Afficher un message
 
Vieux 18/04/2015, 00h35
Avatar de shtiteve
shtiteve shtiteve est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 41
Par défaut Aloha les mecs, besoin de vous

Ben oui, Eve le retour et ses histoires compliquée, qui vient chercher de l'aide près de vous, car seul des hommes peuvent comprendre un homme
Alors voilà j'expose la situ, j'ai fais la connaissance d'un ami a mon ex il y a 6 mois avec qui j'ai super bien accroché, le souci, c'est que mon ex vit toujours chez moi (je déménage bientôt)
Donc on se parlait essentiellement via facebook, le premier mois c'était tout les jours, il ralait meme si je ne lui ecrivait pas, a la nouvelle année il me fais une petite crise de jalousie, puis me dis qu en fait j me fais des film qu il ne veut rien avec moi, me laisse croire qu il va se remettre avec son ex, donc je lui dis bon vent, il revient a la charge en me disant que non, il est attiré + par moi et que j ai mes chances, enfin bref d'un jour a l autre il change, et finit par me bloquer de fevrier a fin du mois dernier, ou la il me dit:
tu vois je t ai bloqué mais il vit toujours chez toi rien ne change, et depuis c est genre il me parle super toute une soirée, et le lendemain lit mes messages mais ne repond pas
ici je l ai nié une semaine, hier je lui envoie que j essaie de l oublier, du coup là il me laisse croire que quand j aurai déménager on fera des barbecues, qu il va m allumer, aujourd hui je lui ecrit et paf il recommence a me nier...
je sais plus quoi faire, a force j ai l impression de l harceler
désolée pour le roman en esperant que j ai été compréhensible mdrrr,
Qu en pensez vous?
__________________
je ne suis peut etre pas celle que tout le monde veut

mais je ne suis surement pas celle que tout le monde a eu

Dernière modification par shtiteve ; 18/04/2015 à 00h43
Réponse avec citation