Afficher un message
 
Vieux 17/04/2015, 09h55
Avatar de before138
before138 before138 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Aix en Provence
Messages: 179
Par défaut Fille très entreprenante... difficile de saisir ses attentes

Salut à tous et à toutes,

Je dois vous avouer que je suis un peu perplexe... Je vais essayer de vous décrire la situation le plus clairement possible pour savoir ce que vous en pensez.

Historique:

Je vais assez fréquemment boire des coups entre amis/cousins dans le même endroit en centre-ville. L'un de mes cousins (un wingman récurrent) a même couché plusieurs fois avec l'une des barmaids ; quant à moi, très peu à l'aise lorsqu'il s'agit de draguer, il se trouve que je m'y fais facilement brancher... (eh oui, solution de facilité... bref)

Les barmaids sont plutôt jolies, certaines même vraiment souriantes et avenantes ce qui ajoute un petit truc au lieu. Et d'ailleurs, c'est de l'une d'elles dont il s'agit ici.

Il y a environ 1 mois

J'y descendais quelques pintes avec un pote anglais, nous parlions anglais, et deux jf au-pair, une suédoise et une anglaise, se sont littéralement incrustées dans la conversation. C'était amusant mais sans plus. Ni l'une ni l'autre n'était à mon goût ; j'ai même essayé de donner un faux numéro à la suédoise mais je me suis fait prendre... Par elle d'abord puis par ma LTR ensuite

Elles auraient voulu qu'on les accompagne "manger de la pizza" à 1h ou 2h du mat, mais nous les avons volontiers laissées partir.

C'est alors que l'une des barmaids, nous l'appellerons Brunette, est venue s'assoir avec nous, fumer sa clope et parler comme si nous étions de vieux potes. Je suis un habitué certes, mais je n'avais jamais eu l'occasion de réellement parler avec elle... L'une de ses premières questions fût "c'est des copines à vous ?" en parlant des deux autres qui venaient de partir. Je lui ai répondu clairement que non, et qu'on venait simplement de se faire brancher. Le reste fût banal.

La semaine dernière

Cette foi avec mon compère de sorties, Max, celui qui a déjà profité des charmes de l'une des barmaids (il doit être fiché lol), nous y sommes retournés deux fois pour savourer la température estivale, le retour des tenues plus courtes, et une certaine joie de vivre Aixoise.

Lors de la première fois, une bise à Brunette en arrivant, puis on va s'installer... elle nous rejoint à sa pose clope comme si cela relevait de l'évidence. Elle s'était tâchée avec une tireuse à bière... et elle a beaucoup rigolé de nous avoir fait la mimique de l'aspiration accompagnée du bruit adéquate en nous racontant que normalement elle "tire bien la bière mais que là ça lui a coulé dessus"

La seconde foi, dès que nous a vu nous installer, elle est venue se rajouter une chaise à côté de moi et le bal était clairement lancé... La discussion a commencé avec Max lui racontant qu'il va commencer un job estival de barman. Pour le prouver il sort une carte de visite. Elle l'a prends, s'amuse du nom du bar... le "Motel" "Ah tu veux m'emmener au motel, sympa !" et entre temps, me passe plusieurs fois une main sur la cuisse. J'avais un jeans troué au niveau du genou, et elle trouvait ça probablement agréable de toucher ma peau à cet endroit. Puis elle retourne bosser.

Je me dis que là ça devient clairement singulier. Et je ne suis pas au bout de mes surprises. Je la croise sur le chemin des toilettes (eh oui, la bière... ), elle fait la moue en me croisant, je lui attrape une main comme par réflexe et lui demande ce qui ne va pas. Elle répond qu'elle n'a eu qu'une seule carte de visite.

Bon OK; jouons le jeu. Je place une carte sous mon tel posé sur la table, et dès qu'elle repasse devant nous, je lui fais signe en le soulevant. Elle arrive, l'attrape et repart avec l'allure d'une ado qui vient d'avoir ce qu'elle voulait ! Là, c'était déconcertant... elle avait un genre de petit sourire timide, et elle rougissait... Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part d'une fille de 26a aussi entreprenante.

Plus tard dans la soirée, je lui explique que Max loge actuellement chez moi pour 2 ou 3 semaines, à quoi elle répond "s'il te fait chier je peux t'héberger". Elle me fait ensuite comprendre que je peux l'attendre, qu'elle termine à 2h30. Voyant que ça va as trop être possible, elle m'a demandé si j'étais d'accord pour prendre un café avec elle durant le week end. J'ai accepté et en partant j'étais prêt à lui rouler une pelle (rappelez-moi de moins boire !)

Le café n'a pas été consommé, mais depuis elle m'a envoyé plusieurs textos, auxquels j'ai répondus.

EDIT: elle a cherché, et a voulu m'ajouter sur FB... Mais ça je ne préfère pas lol

Elle a essayé de me motiver à sortir hier soir. Et finalement, la balle est dorénavant dans mon camp pour ce soir.

Ma perplexité

Là où je suis perplexe c'est que sous une attitude clairement entreprenante (j'ai rarement vu ça), j'ai bien l'impression à cause de sa réaction lorsqu'elle a obtenu mon numéro, que Brunette ne cherche pas uniquement un truc léger... ce qui en revanche serait éventuellement mon cas.

Alors peut-être suis-je trop naïf, ou peut être comme me dit Max : "que c'est une barmaid à Aix, elle doit avoir un million de gars accrochés à elle, et un rdv par soir... etc."

Merci d'avoir pris le temps de me lire
__________________
Le PUA ne laisse pas tomber un pote bourré !


Dernière modification par before138 ; 17/04/2015 à 13h34
Réponse avec citation