Afficher un message
 
Vieux 16/04/2015, 17h56
Avatar de O'Malley
O'Malley O'Malley est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fuzz Voir le message
Surtout que quoi qu'en disent les communautés de féministes, les femmes savent très bien faire la différence entre weshwesh j'agresse verbalement et un player, voir même un jerk.

Si on se met à écouter certains collectifs et leur vision extrème, dire bonjour et ne pas connaitre une femme c'est la harceler, demander l'heure est une manipulation pour baiser la femme, sexualiser c'est une manipulation mentale pour baiser la femme, baiser la femme c'est l'asservir, etc etc...

La même phrase, dans un contexte de séduction ou d'harcelement peut avoir des effets largement différent.
Je suis sûr qu'avec un "mademoiselle vous êtes charmante" je peux arriver un séduire des femmes dans la rue alors qu'elle aurai eu envie de frapper un wesh qui leur dit ça pour la ènième fois.
Merci.

Comme l'a fait remarquer la jolie jeune femme aux yeux verts dans la video, chacune réagira différemment. "Laisser chacune juger de son harcèlement" c'est une pente assez glissante, surtout si "ça démarre au regard salace".

L'exemple donné du mec qui se lèche les lèvres et se touche devant la fille constitue un délit d'outrage public à la pudeur déjà réprimé par le Code Pénal français.

Et quand ça devient "physique" il y a évidemment un problème mais c'est également déjà puni par la loi.

Donc oui à la sensibilisation de la population pour que ces comportements graves soient poursuivis (vu que beaucoup refusent de porter plainte) mais non à la diabolisation de l'homme qu'on retrouve sans cesse chez les féministes.

Ironiquement, les petits comportements (regards, demander un numéro, etc. sans insister outre mesure) ne sont pris comme du harcèlement que si le mec ne plaît pas à la fille. Elles rêvent que Johnny Depp les mate mais quand c'est Mamadou dit "le Bison" qui les regarde ça devient du harcèlement. Le mec est juste coupable de ne pas être au goût de la fille.

Le plus drôle c'est que les filles qui se plaignent aujourd'hui qu'on leur demande leur numéro (et qui aiment souvent le faire devant des amies qui ont moins de succès...), quand elles auront 40 ans pleurnicheront sur le fait qu'elles ne se sentent plus attirantes.

Pour finir, j'ai moi-même été "victime" de comportements qu'on pourrait qualifier de "harcèlement" de la part de femmes. Ca n'arrive pas quotidiennement (je suis pas Brad Pitt) mais j'ai déjà eu dans la rue des commentaires "sexistes" ("toi je te mets dans mon lit", "oh monsieur") ou des filles qui matent ma bite parce que j'ai un jeans moulant. En boîte je me suis déjà fait (sans consentement) caresser les fesses ou la poitrine, lécher le cou (elle était bourrée) et on m'a adressé des gestes obscènes (fellation sur une bouteille de bière). Je vais pas mentir, les seules fois où je me suis senti "harcelé", c'était quand la meuf ne me plaisait pas.
__________________
~~>>>Journal<<<~~

Tolérance au bullshit: proche de zéro.

Piqûre de rappel: ce qui marche en séduction: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post695774