Afficher un message
 
Vieux 12/04/2015, 10h57
Rebec57 Rebec57 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 368
Par défaut Intéressé? Et comment lui proposer un RDV par la suite?

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai rencontré un homme au cours d'une soirée pour un travail. J'ai commencé à ressentir de l'intérêt pour lui. Du coup, j'ai commencé à lui parler au début de la soirée. Ensuite, pendant que la soirée se déroulait, j'ai eu l'impression qu'il m'observait assez souvent et plus tard, il m'a beaucoup taquinée. Il m'a semblé aussi qu'il trouvait des prétextes pour me toucher : me pousser avec un coup de hanche pour rire, souffler sur mon index parce qu'il s'était coincé dans un tiroir, mettre la main dans mon dos, sur mes bras quand je passais devant/à côté de lui, me frôler les cuisses, me faire des clins d'œil, mettre une couverture sur moi pour me réchauffer, etc. A la fin, nous avons quitté la soirée ensemble, on a un peu parlé, il m'a posé quelques questions sur moi, il m'a dit que j'avais du caractère (je ne sais pas s'il fallait le prendre comme un compliment ou pas...?), etc. puis nous nous sommes quittés.

Samedi, nous nous sommes retrouvés pour poursuivre le travail. J'avais très hâte de le revoir. Mais c'était cette fois-ci bien moins probant : il m'a moins taquiné, moins touché. Je me suis dite que comme il avait un peu consommé d'alcool à la soirée, il était plus désinhibé. Il y avait plus de monde donc son jeu était moins visible à la soirée. J'essayais de capter son regard, on s'est regardé plusieurs fois assez "longuement" (genre 3 sec) avec parfois des silences mais bon, j'ai l'impression que ça lui est déjà passé!

L'après-midi, je poste une photo de l'équipe et la supprime à la demande d'une camarade qui se trouve moche sur ladite photo. Le mec en question m'envoie un message par Facebook pour me dire qu'il avait vu une photo de l'équipe sur laquelle j'avais un sourire chouette. Je lui dis que je l'ai supprimée pour la raison édictée plus haut, que c'est dommage car je me trouvais plutôt pas mal. Il me répond qu'il est vrai qu'un sourire illumine et qu'il me va bien. La conversation se poursuit - me semble t-il - sur le mode du flirt avec émoticônes clin d'œil, etc. On parle un peu de choses plus personnelles et notamment de timidité. Il me dit qu'il me trouve très déterminée, il me dit aussi qu'il est timide, qu'il fait beaucoup le clown mais qu'au delà de cela... La conversation s'arrête finalement au bout d'un moment car il répond à un de mes messages par un "Hé oui ;-)", bref je ne voyais pas trop comment relancer la conversation après cela et n'avais pas envie de faire la relou.

Nous nous revoyons mardi pour finir le travail. Il y aura peut-être une soirée après (mais pas sûr...)

Alors d'une :
- pensez-vous qu'il me drague (ou m'a draguée) ou est-ce moi qui extrapole?
- si oui, est-ce que j'attends mercredi ou est-ce que je tente déjà de relancer un peu la conversation par Facebook?
- comment par la suite lui proposer un RDV? Pour moi dire "ca te dirait de boire un verre?", c'est vraiment se griller. Je ne vois pas comment dire ça plus subtilement...

Je vous remercie infiniment de m'avoir lue et attends vos réponses avec impatience
Réponse avec citation