Discussion: Message de rupture
Afficher un message
 
Vieux 08/04/2015, 10h52
Tinouu Tinouu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 73
Par défaut

Speed94: Merci

RSV4: Jte remercie pour ta franchise, je sais bien jne doute pas que le jour où elle rencontre quelqu'un qui lui plaît elle ne se genera surement pas pour moi... Justement je ne veux pas lui servir de réconfort, ce qu'elle aimerai.

Elle m'a recontacté: Elle: ca va ?
Moi: Oui et toi ?
Elle: Ca va, jprends de tes nouvelles, ca mfait bizarre de ne plus en avoir.
Moi: C est gentil mais c'est un peu ta décision tout ca lol
Elle: T'as l'air content, ca n'a pas l'air de te toucher a croire que tu t'en fou, c'est bizarre comme tu me parles je trouve
Vu que j'ai pas repondu de suite elle m'a dit: Jme fais peut etre des idées.
Moi: Jsuis pas bizarre
Elle: Jme trompe alors :s

Sekigawa:

Je sais que je l'ai perdu c'est pour ca que jdis que jsuis pas rationnel Mais jme dit que peut etre ca pourrait s'arranger qui sait..

Après y a beaucoup de choses qui m'on déplut sur la fin de notre relation, c'est clairement moi qui la tenait a bout de bras, elle ne faisait plus d'effort je trouve.

D'ailleurs je comptais lui expliquer pourquoi cette rupture ne me faisait pas plus souffir que ca du genre :
" Il ne se passait plus rien entre nous, tu ne me sms plus, quand je te disais que quelque chose me déplaisait comme le fait que tu continues a parler a X tu continuais..Bref tu n'a fait aucun effort pour moi et jpense que quand on aime quelqu'un on fait des efforts pour rendre l'autre heureux. J'ai voulu arranger les choses en te proposant qu'on se voit plus et que on retrouve notre complicité. Et toi tu m'a juste envoye un sms pour rompre. Je pense que si tu etais vraiment amoureuse tu m'aurais fait confiance et tu serais resté avec moi, car quand on aime vraiment on est prêt a tous les sacrifices pour ne pas perdre l'etre aimé même si c'est difficile. Donc voila jme rend compte de plus en plus que tu n'étais pas amoureuse de moi, donc jvois pas pk jdevrais continuer a me prendre la tete avec cette histoire. "

Je ne sais pas si je devrais lui dire ce genre de chose ou pas..jme dis que ca la ferait peut etre reflechir ?

Après ton article est interessant, mais par contre il parle de toucher le fond du fond pour mieux remonter, a notre dernière rupture j'ai vraiment touché le fond, jmangeais plus, jme réveillais a 5h du mat, jpleurais bcp..j'étais en mode déprimé h-24. Et cette fois-ci jle supporte beaucoup mieux, jpasse mes nuits sans problèmes, je mange +- normalement et j'ai versé juste une larme a l'annonce de la rupture. Mais jrefuse de me retrouver dans l'état dans lequel j'étais..Surtout que je sais que elle ca la conforte dans son choix...Quand jvois comme elle me regardait comme un moins que rien a l'époque.

Donc oui jtiens encore a elle..Mais pas a m'en rendre totalement malade, parce que je l'ai déjà vécu. J'aimerai que ca s'arrange c'est vrai mais pas à n'importe quel prix. J'aimerais la faire réagir qu'elle se rendre compte de ce qu'elle perd.

Tu parles de deuil, je veux m'occuper l'esprit et tout mais c'est vrai que jn'ai pas encore mis un terme définitif sur cette relation dans ma tête.
Réponse avec citation