Discussion: Message de rupture
Afficher un message
 
Vieux 07/04/2015, 20h58
Tinouu Tinouu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 73
Par défaut

speed94: Merci pour ta réponse speed, je comprends bien que jdois avancer et pas l'attendre sinon jrisque clairement d'être déçu, donc jvais faire de nouvelles rencontres et sortir.. Mtn il est vrai que j'ai du mal avec l'idée de sortir avec une autre, j'ai l'impression que c'est un peu le point de non retour..

Tan: Ah voilà quelque chose de constructif Je n'avais pas vu tout ce qui se cachait derrière ta simple phrase du dessus..Mtn je peux comprendre que tu sois lassé de me répondre..Tu me suis depuis le début ça commence à faire long peut être pour toi ^^

Le truc c'est que jsuis amené à la croiser malgré moi si on veut dire, donc je ne veux pas être en mauvais terme avec elle du moins j'essaie. Après je me rends bien compte que elle ne se gêne pas pour se comporter comme elle veut avec moi bien sûre même si ca me fait mal. Le truc c'est que jsais être un connard mais vu que j'ai des sentiments pour elle j'ai du mal à jouer le coup de poker par peur de la perdre définitivement alors que en soit je l'ai déjà perdue mais bon jsais que jsuis pas hyper rationnel dans tout ça. Mais jvais essayer de moins me laisser faire..faut vraiment que ca change, jme rends compte que jsuis vraiment trop nice guy :/

Après ce que jpeux en tirer..J'espère juste qu'elle m'aime aussi lol, je sais qu'elle est plutôt LSE-introvertie...Mais si c'était juste pour le sexe j'ai d'autres opportunités et l'argent ce n'est pas le problème..Le truc c'est que inexplicablement jtiens vraiment à elle.

Mais jme rends compte que c'est vrai qu'elle me mène a la baguette et que j'oserai pas lui faire ce qu'elle me fait..Et je sais que faut que jme bouge et que jréagisse mais vraiment ce qui me bloque c'est que j'ai peur de la perdre définitivement alors que jveux la récup bref.

Play15: Tu as raison et jsais que jsuis tombé bien bas..Serieux y a tellement de choses que j'aurais jamais accepté si jl'aimais pas.

Le truc c'est que j'ai pas eu bcp de LTR et c'est vraiment la première fois que jvis une relation ou jsuis amoureux..Et j'ai du mal a faire passer mon amour propre avant mes sentiments.

Plus j'écris et plus jme rends compte que jsuis vraiment pathétique en fait jsuis vraiment pas alpha lol

Dernière modification par Tinouu ; 07/04/2015 à 21h02
Réponse avec citation