Afficher un message
 
Vieux 07/04/2015, 13h45
Tud Tud est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 10
Par défaut

Eh bien après 1 ou 2 mois dr blackout de ma part, je suis revenu pour lui parler sans trop de conviction et en esperant plus rien du tout, on a fini par reprendre la proximité d'avant et je me suis remis a espérer. J'ai fini par lui reproposer de faire des trucs ensemble au bout de 2 3 mois, elle était extremement sur la défensive, j'ai galéré a mort pour avoir une date ou elle était vraiment en retrait.
On en a parlé ensemble, on avait pas mentionné mon "dérapage" depuis qu'on se reparlait, c'était tabou mais la, elle a dit qu'elle y pensait encore et que ça la genait toujours. Au final je me suis expliqué, j'ai dit que ce que j'ai fait avait pris de trop grosses proportions, que a l'époque je voulais juste voir ce qui aurait pu se passer etc...
Et la SURPRISE, elle tombe des nues, je crois que vous aviez raison, le coté "coup de foudre" lui a vraiment fait peur, j'ai minimisé ça pour la rassurer. Mais toujours aucune action de ma part, je voulais pas la rebraquer avec mes sentiments alors je ne laissais plus rien transparaitre.
Jusqu'a ce que un peu plus tard, elle craque et me demande franchement ce que je pensais d'elle. J'ai dit qu'elle me plaisait. Elle a dit la même chose. Et voila.
Elle attendait qu'une seule chose, que je me dévoile mais sans l'accabler.
Réponse avec citation