Afficher un message
 
Vieux 06/04/2015, 21h55
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Ça c'est un topic qui me plaît!!! Je pratique la musculation depuis déjà quelques années, je mesure 1m72, je pèse en fin de sèche avec un BF de 8% -> 68kg, objectif 75 avec le même BodyFat! Abdos apparents à partir de 11% (mesuré avec une pince pour plis cutanés).

En ce moment fin de sèche ( je l'ai attaqué un petit peu trop tôt je voulais être large pour l'été ).

Matin:
Omelette (2 entiers 1 blanc ) 1 gramme créatine

10h: collation: une pomme

midi: 80gr pâtes complètes (pesées crues) + 200gr escalope de poulet + gélule Oméga 3 + une pomme + 1 grammes créatine

4h: 30gr oléagineux (dépend de ce que j'ai à la maison, en ce moment amande noix) + 1 gramme créatine

soir: omelette (2 entiers + 1 blanc) + 200gr colin + 200gr fromage blanc 0% + 1 gramme créatine

Collation 22h: 150 / 200 grammes Fromage blanc 0% + 1gr créatine

mensurations: 172cm, 68kg, tour de taille 76cm tour de biceps 40cm tour de poitrine 110

Points forts: pectoraux, biceps, triceps ( Etant petit, les tee shirt en S et en M sont les seuls adaptés et je les '' explose '' ).

Point faible: épaule... Suite à une mauvaise blessure, ça m'arrive qu'elle lâche, et à chaque fois c'est stop entraînement une semaine, ça me limite énormément ma progression!! Notamment sur certains exos comme les trapèzes par exemple je dois m'en méfier énormément, et bosser les épaules au guidé avec 30kg alors que je pousse 130 aux pecs ça fais légèrement déprimer...
Réponse avec citation