Afficher un message
 
Vieux 02/12/2008, 00h34
Avatar de Wildz
Wildz Wildz est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Nancy
Messages: 2 199
Par défaut

Ce qui m'intrigue dans ce jeu du cube c'est l'interprétation, aujourd'hui je l'ai fait 5 fois, et les 5 étaient comme en transe tellement c'était vrai.
Parmi elle celle dont le résultat m'a le plus fait marrer c'est celle qui avait le plus fort Bitch Shield, après l'opener, j'ai clairement ressenti les IOD, puis je lui ai dit:
Citation:
"tu sais quoi, arrêtes de penser que j'ai envie de te draguer, c'est vrai tu es mignonne, mais n'exagère pas s'il te plait. En plus je sais bien que ca pourrait même pas vraiment coller entre nous car je te connais déjà bien...
Elle: Oui c'est ça oui, tu veux dire que deja tu sais presque tout de moi?
Moi: Oui Mademoiselle, j'ai la prétention de dire que je peux cerner n'importe qui juste après une petite conversation
Elle: Vas y alors prouve le moi, qui suis-je?
Moi: D'accord je vais te le dire, seulement je vais te faire passer une sorte de test histoire de me prouver que tu as assez d'imagination et que tu peux être ouverte quand tu veux.
Elle: Pourquoi? Vas y dit si c'est vrai
Moi: C'est ca ou rien...
Elle: OK faisons le test

Moi: (je commence a poser les questions et au fur et a mesure qu'elle réponds j'interprète et je mémorise ca dans ma tête; facile j'ai le .pdf dans mon téléphone donc je fais semblant de l'écouter et d'écrire des sms )
Quand on a fini, mine de rien je fais: "Ah, je savais que quand tu veux tu peux être imaginative...
Elle: Ok c'est bon j'ai fais ton test, ne change pas de sujet et dis moi puisque tu le prétends (ah les filles...elles aiment nous montrer qu'on a tort )
Moi: Ok je vais te dire ce que je pense de toi et tu me diras si j'ai tort

Là je balance l'interprétation et à ses yeux interloqués je pige que c'est tout bon.
Elle: Tu me fais vraiment peur maintenant, comment tu as deviné tout ca?
Moi: Comme ca, je t'ai bien dit qu'en discutant un peu avec quelqu'un je le cerne. Bon allez je te laisse, ravi de t'avoir connue et d'avoir eu cette petite discussion.
Elle: Quoi? Non mais tu viens de me dire mes pensées les plus profondes et tu veux me planter comme ca?
Moi: Et alors? Dans tous les cas tu ne voulais pas trop discuter au début, donc ca change rien, on s'est rencontré, on a parlé, on se reverra peut etre plus alors je ne vois pas le problème.
(Ha! dans ma tête ca bouillonne: trop fort ce truc!)
Et la je fais mine de me casser avec un "salut!" elle me rattrape et me dit "attends, passe moi ton numéro de téléphone s'il te plait!
Moi: Quoi? (je fais le regard du type embarrassé qui ne veut pas céder mais touché face à la question)
Elle: tu ne veux pas me le donner, c'est ca? après notre discussion et tout tu ne veux pas?
Moi: passe moi plutôt le tien et je t'appelle un de ces quatre.
Elle: ok, mais tu me passes aussi le tien.

Vraiment n'importe quoi, elle voulait à peine me parler et voilà qu'elle fait tout pour mon numéro, sans compter le MSN en passant, mais j'ai juste pris le sien sans donner le mien...ca sent le FC
La première fois que je me fais NC par une fille, lol
J'adore cette vie! Et vive le Cube et l'inventeur du Cube!
Bon aprés je suis persuadé que même si ca à marché j'ai fait quelques erreurs je crois. Par exemple avec le
Citation:
En plus je sais bien que ca pourrait même pas vraiment coller entre nous car je te connais déjà bien...
elle aurait pu se braquer non? Bref je ne sais pas analysez voir...
__________________
Life is a game, Sex is a name! Wildz© 1Ðąψ...1Рєяѕσи...1Mσиtђ... Forget the name, Play the game!
Réponse avec citation