Afficher un message
 
Vieux 05/04/2015, 12h19
puasoon puasoon est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 131
Par défaut Toujours intéressée?

Salut tout le monde. Alors voilà j'ai envoyé un sms à une target avec qui j'étais très proche mais avec qui ça n'a pas pu aboutir même si elle était intéressée car elle devait partir en Allemagne pour le boulot pour un an. Elle était très attachée. J'ai juste voulu garder un lien. Du coup j'aimerais avoir votre avis quand à son intérêt... elle reviendra peut être dans 6 mois. Voici la conversation. Dites moi ce que vous en pensez svp.

Moi: Salut toi, j'aurais bien voulu t'appeler pour te souhaiter joyeux anniversaire de vive voix mais techniquement c'est impossible, je suis aux ******, j'ai pas trop de réseau. Je viens de penser qu'on était le 5 Avril donc voilà bon anniv. Fête bien ça.
ps: putain on est dans la merde déjà 26 ans et les premières rides commencent à apparaitre

elle: Mdr. Waouhhhhh. Franchement merci beaucoup. Je mettrai ton message à conservation dans de l'azote liquide jusqu'au 15 Avril. Merci c'est gentil de ta part... J'espère que tu révises bien. Bon courage surtout.

moi: Le 15 Avril? C'était pas aujourd'hui?

Elle: Nope mais ça restera valable jusque là

moi: Lol désolé jme souvenais que yavait un 5 dans la date... avec les révisions jperds la tête Jte le souhaiterai le 15 alors En tout cas j'espère que tu vas bien.

Elle: lol pas de souci merci encore. Oui ça va bien merci.

Voilà vous en pensez quoi? Jme suis trompé de date.
Réponse avec citation