Discussion: est-ce un shit test ?
Afficher un message
 
Vieux 01/04/2015, 23h57
Domcorleone Domcorleone est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 67
Par défaut

Bon je reviens aux nouvelles.

Je suis un peu dans une position délicate.


1) Comme je lui en ai mis pas mal dans la gueule; elle à appris qu'elle pouvais me faire confiance sur ce que je lui dis (Genre je vais pas lui dire qu'elle est bonne pour la baiser). Donc je me retrouve à recevoir 40 photos de son derniers shoot photo pour savoir ce que j'en pense --> Pote GAY

2) Elle sait que je vois beaucoup de nana; mais que je nique pas avec; on va dire que je sélectionne pas mal (j'ai beaucoup de mal à niquer sans sentiments, ou gros feeling c'est assez relou mais je me suis accepté depuis ) ; elle voit mes photo FB avec des filles ultra canon, elle se sent complexe par rapport à ca pourtant c'est bien une 8-9 et je suis plutôt relou avec les nanas.

3) Elle croit qu'elle me plait pas; pourtant je la touche beaucoup, avec pas mal de virulence ce qui la derange pas, j'ai du mal à sexualiser j'apprend sa langue natale, elle ne parle pas français.

4) Elle est toujours partante pour aller boire un verre à deux; mais c'est plus souvent moi qui l'invite. Elle en revanche; me dit de passer à son appart diner avec ses colloc meuf ; me propose des brunch avec 2 de ses copines que je connais; m'envoie des photos d'elle en nuisette.

5) Elle veut qu'on aille à Paris ensemble.


Bref là je sens que je m'enfonce en friendzone gay (j'imagine que les photos de nuisette ca s'envoi pas à ses potes) mais je sens un potentiel avec cette nana. Alors je suis pas désespéré j'ai d'autres target à côté qui me servent avant tout de prof de langue; mais là je commence à m'interroger sur comment donner du piment à notre relation. Donc je serais preneur de vos avis. Gracias
Réponse avec citation