Discussion: Opération sauvetage?
Afficher un message
 
Vieux 01/04/2015, 11h11
Nico85 Nico85 est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 6
Post Opération sauvetage?

Bonjour tout le monde,

Déjà merci pour la création de ce petit forum d'entraide.

ça me fait bizarre d'arriver ici, moi qui perso ait toujours suivi mon instinct en terme de séduction mais voilà, le fait est que je 'maîtrise' plutôt bien, à force d'entraînement peut être, la première partie de séduction (entrée en contact avec des filles, rendez-vous, kiss, première(s) nuit(s) au lit...).

Par contre, dès que ça passe les 10 jours, ça devient systématiquement la CATASTROPHE! depuis janvier, j'en suis à 3 relations qui ne dépassent pas ce stade car je ne sais absolument pas jauger efficacement mes sms. Je pars d'un profond handicap en terme de confiance en moi et la façade s'écroule systématiquement à un moment où je suis à distance via sms (j'en suis venu à me demander si je ne devrais plus du tout envoyer de sms). évidemment, ça n'arrive qu'avec les filles qui me plaisent (ça va de soit, dans les autres cas, je ne m'emballe pas)

Bref! rapidement, je suis dans une nouvelle situation avec une fille qui me plait beaucoup. Premier rendez-vous, kiss, pas de soucis pendant l'entre-deux, je la joue décontracte niveau échange téléphonique (que du sms), deuxième rendez-vous nickel (on arrive pas au lit mais ça chauffe carrément pas loin de chez elle, en voiture).

Le soucis, juste après ce rendez-vous j'ai du partir à distance pendant plus de 10 jours! alors que ça fait 5 jours qu'on se connait! et je foire systématiquement les relations pendant ces périodes où on ne se voit pas (par un côté needy mal maîtrisé).

Nous en sommes au 7e jour, je rentre lundi. Le début (jusqu'à samedi) se passe sans embuche, quelques sms succincts le jeudi soir. Samedi, pas de soucis, et dimanche soir, je lance une perche pour sexualiser la conversation, qu'elle saisit et elle entre dans le jeu (fantasme prof-élève). Son dernier SMS : "quand est-ce qu'on commence?"

Donc, je me rassure (moi qui m'était stressé un peu auparavant).

Et voilà, lundi aprêm je lance un sms sans intérêt : "Bonjour ma petite étudiante, j'espère que tu es bien sage aujourd'hui". Et depuis, pas de réponse. ça n'appelle pas spécialement à une relance, elle est plutôt timide (quand on est monté en pression dans la voiture elle était clairement du genre "oui/non" en gémissant à moitié...).

Depuis ce sms, je fais le mort mais je n'aime pas trop resté sur un message qui peut être (très probablement) est maladroit et lourd...

Du coup, je ne sais absolument pas quoi faire. Une amie m'a conseillé de lui envoyer un SMS seulement à mon retour, une autre juste avant le week end. Nous avions des conversations SMS en cours (sur des sujets plus soft), je me demande si je dois relancer dessus de manière décontract, hors fantasme... M'enfin, ou peut être avoir les couilles d'appeler tranquillement mais pour dire quoi?

J'ai peur que l'attirance ne finisse par s'estomper, qu'elle rencontre un autre mec pendant la semaine....

Des bons conseils? merci d'avance

Ps : je pense qu'elle manque de confiance en elle et apprécie de se faire rassurer, elle est probablement un peu "fleur bleue" mais se blinde, elle me paraît paradoxalement pas mal indépendante. Elle est plus vieille que moi (31 ans).
Ps2 : j'ai de nombreuses possibilités de relance (on a échangé beaucoup sur cuisine, ciné et musique étant de culture différente). Un film à conseiller, juste envoyer un titre de zike, une photo de plat mangé hier et qu'elle voulait essayer... Mais ça fait peut être trop?

Dernière modification par Nico85 ; 01/04/2015 à 14h43 Motif: Précisions
Réponse avec citation