Afficher un message
 
Vieux 31/03/2015, 20h57
Seto69 Seto69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 809
Par défaut [Technique] Le regard de "tueur" ou "mâle dominant" sur une target en soirée

Bonsoir à tous,

Dans mon groupe de SPU/NPU, je connais un player qui utilise sa méthode/technique du regard pour intimidé sa target en soirée ou simplement pour AMOG ses potes.
En fait, ça marche nickel pour lui. Je ne sais pas comment il fait, il regarde de façon dominant ("je te veux" : en mode pervers/vicieux/côté animal) droit dans les yeux d'une fille en plein de soirée que ce soit en boite ou soit dans les bars)
Les filles sont souvent très intimidés "Non mais arrête de me regarder comme un psychopathe", et ensuite il passe à l'action.
En général, les filles ne lui refusent jamais de danser avec lui.
Il arrive souvent à KC avec 4 ou 5 filles en pleine soirées, de faire monter la tension sexuelle, et également de FC des nanas qu'il a connu en soirée (bars/boites) et de ramener ses targets dans sa piole pour la FC.

Il m'a raconté son field très marrant, en soirée dans un bar, il a réussit à AMOG deux mecs qui essayaient de draguer sa target.
Finalement, il a réussit à chopé la target en humiliant les deux mecs grâce à son regard de tueur, son côté de mâle dominant et son côté animale.
C'est le genre de mec qui s'en fout complètement des autres, il passe à l'action, et c'est tout !
Par exemple, l'un des mecs était tellement jaloux, qu'il a payé un verre à sa target, sauf qu'elle s'en foutait complètement de lui, et mon pote a bien profité de la situation pour la pécho dans les chiottes mdr.
Le pire, c'est que mon pote a bu le verre devant le gars qu'il a AMOG. Le mec s'est sentis tellement vexé et humilié, qu'il est partie voir ailleurs.

Avez-vous déjà utiliser cette méthode de l'eye contacte dominant sur votre target en soirée ?

P.S : Je veux bien utiliser sa méthode afin de capter l'attention de ma target en soirée, afin de la KC, et de rester en contacte avec elle. Mais ce n'est pas mon truc les coups d'un soir

Dernière modification par Seto69 ; 31/03/2015 à 21h07
Réponse avec citation