Afficher un message
 
Vieux 31/03/2015, 00h47
Barton Barton est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 120
Par défaut

Citation:
Envoyé par soliloquy Voir le message
Heyo,

J'aurais posé la même question que Tigroo, à savoir qu'est-ce qui lui fait défaut pour que tu sois amoureux, vu comment tu la décris?


Parce que tu n'as pas encore tourné la page avec ton ex? Sache en tout cas que ton ex, elle, l'a sûrement déjà tournée...

Peut-être que sans le vouloir, cette fille a servi de "rebound girl" vu que tu n'avais pas fait le deuil de ta précédente relation. Après, lui annoncer de but en blanc que tu n'es pas amoureux après effectivement que t'aies couché avec sera peut-être davantage perçu par elle comme un manque d'honnêteté et elle pourrait se sentir comme ayant été utilisée par toi...

Peut-être que tu désires inconsciemment jouir de ta liberté de célibataire retrouvée, avant d'entamer autre chose?

Toi seul sais la véritable raison. A toi de voir s'il ne vaudrait pas mieux laisser une chance pour ouvrir une nouvelle page et qui sait une belle histoire, ou bien alors lui dire les quatre vérités au risque de la briser et peut-être d'avoir ça sur la conscience.

En espérant t'aider quelque peu : )
Comment tu peux savoir que mon ex a déjà tourné la page ?
Le truc c'est que j'arrivais à oublier mon ex, ça allait de mieux en mieux, mais la elle me manque de nouveau depuis ce week end, depuis justement cette histoire avec cette nouvelle fille.
Je sais franchement pas, je ressens pas d'amour, mais je tiens à elle, je veux son bonheur, je vais rester amis avec elle et être là pour elle à tout moments comme elle l'a été pour moi depuis le début..
Merci pour ta réponse sinon, je sais toujours pas quoi faire mais je vais me laisser un peu de temps elle m'a appelé ce soir au téléphone et c'était cool, on a bien rigolé et tout, je m'ennuie jamais avec elle. Honnêtement je sais pas pourquoi je ne veux pas plus avec elle.


Quand à toi Banoramix tu ne me connais pas, je suis pas un con même si j'ai fait une erreur et je le reconnaît. Alors cesse immédiatement de m'insulter et apprend le respect, merci.
Réponse avec citation