Afficher un message
 
Vieux 30/03/2015, 22h28
Barton Barton est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 120
Par défaut Comment faire "au mieux" ...?

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils car je suis vraiment dans une situation compliquée...j'étais en couple de juillet à février avec une fille que j'aimais énormément mais elle était instable parfois et tout s'est terminé mal, on se parle plus enfin bref. Du coup j'ai rencontré une fille directement après qui m'a énormément soutenu et remonté le moral. Elle est géniale, gentille, généreuse, intelligente, marrante etc...j'habite à Paris et elle habite dans le sud, et elle est venu le voir ce week end à Paris ! On s'est embrassé, on a couché ensemble, elle s'est énormément attachée et confiée à moi et on s'est mis ensemble...je lui ai même promis de venir la voir chez elle fin avril ! Le problème c'est que je me rend compte que je suis pas amoureux, et je comprends pas pourquoi car honnêtement elle est adorable comme fille ! Je suis dans la merde, je dois être honnête avec elle mais comment ne pas passer pour le plus gros connards ? Elle est tellement heureuse d'être avec moi, elle parle de moi à ses amis et sa famille, quand elle est partie de Paris hier elle m'a envoyé un message magnifique pour me dire à quel point elle était chanceuse d'être dans ma vie, et qu'elle oublierai jamais tout de que j'avais fait pour elle.
Je suis complètement perdu...je sais pas quoi faire, je me sens horriblement mal depuis hier, je suis incapable de lui faire du mal, elle mérite tellement tout le bonheur du monde

Comment je peux faire pour être le plus classe possible ? Je vais la voir fin avril comme promis et je lui en parle ensuite ? Je lui en parle maintenant ? Je le force en assumant ma connerie ?

Elle a été géniale avec moi depuis 3 mois, j'ai pas le courage de la faire souffrir, ça me fait tellement mal de lui faire ça, c'est dingue, j'ai encore plus mal que toutes les fois où on m'a fait du mal.

Merci beaucoup d'avance, je prends tous les avis possible
Réponse avec citation