Afficher un message
 
Vieux 30/03/2015, 14h56
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Comment veux tu être dans le bon état d'esprit pour réussir quoique ce soit si tu es comme ça en ce moment?
Bah d'habitude ça va.. J'ai des activités qui me permettent d'évacuer, comme le sport par exemple ! Mais je me suis fais mal au dos dernièrement donc je dois faire une pause et là j'arrive pas à trouver autre chose qui me fasse autant de bien...

Citation:
C'est sérieux ce que tu ressens. Tu prends trop ça à la légère parce que tu as tellement l'habitude de cette frustration. Ca veut dire que tu n'écoutes pas ce que ton inconscient à à te dire au travers de ton corps. La vérité, c'est qu'il en a marre que tu décides sans lui, que tu n'écoutes pas ses besoins qui sont les tiens au passage. Et c'est bien ce discours volontaire complètement coupé de ton intériorité qui t'enfonce encore plus.
Je me rends compte que je retombe dans le négativisme en fait... Je ne sais plus trop quoi faire donc je me suffit de cet état... Je sais que ça craint mais ma volonté est retombée depuis quelques temps et je le ressens.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Aussi, je t'encourage à apprendre à vivre dans l'instant présent. Ca te donnera mille fois plus de résultats que n'importe quelle technique ou conseil
Pendant quelques temps je travaillais pour vivre l'instant présent, mais je me suis cru guéri et j'ai tout arrêté.. Et je ressens aujourd'hui cette frustration qui revient... Quand j'ai eu ma rupture j'ai fait beaucoup de nouvelles choses qui m'ont aidé à me sentir bien et maintenant une nouvelle routine s'est installée et je retombe sur mes vieux penchants.. Merci pour le lien je vais m'y pencher dessus et recommencer à travailler sur le lâché-prise aussi...
__________________
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison
Réponse avec citation