Afficher un message
 
Vieux 30/03/2015, 14h26
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sekigawa Voir le message
Ok, ça me rassure ce que tu me dis ! En ce moment je suis sur les nerfs en fait... très énervé et aigri.. Mais je vais essayé de me relaxer oui ^^
Comment veux tu être dans le bon état d'esprit pour réussir quoique ce soit si tu es comme ça en ce moment?

C'est sérieux ce que tu ressens. Tu prends trop ça à la légère parce que tu as tellement l'habitude de cette frustration. Ca veut dire que tu n'écoutes pas ce que ton inconscient à à te dire au travers de ton corps. La vérité, c'est qu'il en a marre que tu décides sans lui, que tu n'écoutes pas ses besoins qui sont les tiens au passage. Et c'est bien ce discours volontaire complètement coupé de ton intériorité qui t'enfonce encore plus.

Regarde comment tu continues: "Mais je vais essayé de me relaxer "
Essayer? Même toi tu n'y crois pas. Je te vois déjà en train de chercher deux - trois techniques pour imposer le calme à ton inconscient, sans essayer à aucun moment de l'écouter.

Aussi, je t'encourage à apprendre à vivre dans l'instant présent. Ca te donnera mille fois plus de résultats que n'importe quelle technique ou conseil
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation