Afficher un message
 
Vieux 30/03/2015, 13h53
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Tu es exactement à la phase la plus difficile, au point névralgique de tout changement avant l’épanouissement. On est tous passé par là, c'est super normal! Donc commence par accepter ça et à te relaxer.

Car oui, ce que tu vis est le comportement typique de l'AFC qui est d'être à l'affut et d'attendre que les choses arrivent sans qu'on ait rien à faire. Tout est résumé là. Pas besoin disserter des heures.

Si je t'ai demandé si tu t'amusais, ce n'est pas pour rien. La voie que je te propose, c'est d'oublier les femmes pour un temps. Tu te mets une pression énorme à cause de ça et tu oublies de vivre.
Moi, je veux que la prochaine fois tu te lâches sur la piste de danse. Ca ne veut pas dire faire le clown et amuser la galerie. C'est juste profiter de la musique et faire bouger ton corps sur celle ci, c'est entrer en résonance avec elle. Je veux que tu te concentres sur tes sensations, que tu t'observes à l'intérieur, et que tu apprennes à te faire plaisir. Tu peux par exemple en début de soirée aller dans ton resto préféré et commander ton plat préféré afin de te mettre sur les bons rails.
En bref, je veux que tu mettes le mot plaisir au centre de ton attention. Et dès que tu t'en écartes, que tu sens que tu retombes dans tes travers, identifie ce qui te met dans cet état et si besoin, va prendre l'air pour retrouver le plaisir.

Est ce que ça te semble faisable?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation