Afficher un message
 
Vieux 29/03/2015, 15h33
WaveWave WaveWave est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 111
Par défaut

Citation:
Envoyé par Adrien47 Voir le message
Salut à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum, mais j'avais besoin de partager mon expérience avec vous, qui s'avère être assez étrange pour moi.

Je suis devenu ami avec une fille depuis un certain temps, on partageait tout ensemble, je me suis beaucoup attaché, et récemment j'ai décidé de sauter le pas et de lui avouer mes sentiments... jusque la, histoire classique, et dénouement classique : la fille m'a dit non, qu'elle voulait qu'on reste amis, et qu'elle espérait, pour reprendre ses termes "que rien ne change".

En bon mec je lui ai dis que je comprenais sa décision, que moi aussi, si c'est ce qu'elle veut, je veux rester ami avec elle, et que ça ne changera rien a la nature de notre relation...
J'ai pris quelques jours pour réfléchir, et finalement je ressens plus de l'attachement que du véritable amour pour cette fille... Cependant, j'ai l'impression que depuis que je lui ai avoué mes sentiments, elle se veut moins expressive, qu'elle me juge un peu différemment.

Donc dans ma tête, tout est clair, je n'essaierai plus rien du tout avec cette fille... (oui, solution de facilité, ou tout simplement pas envie de me prendre la tête pour une seule fille, a vous de voir ! ) En revanche j'ai peur de perdre une belle amitié et de ne pas pouvoir y faire grand chose.

Que dois-je faire ? Aborder le sujet avec la fille en question ? M'excuser de lui avoir avouer mes sentiments, qui, en plus, n'étaient pas forcément fondés ? Lui faire comprendre que tout ce que je ressens, c'est de l'attachement pour elle ? Ou alors tout simplement passer au dessus et agir comme avant ... Voire limite attendre qu'elle revienne vers moi.

Peut-être qu'il nous faut un peu de temps aussi

D'avance, j'apprécie vos conseils !
Comment ça elle te juge un peu différemment ? Des exemples ?
Réponse avec citation