Afficher un message
 
Vieux 29/03/2015, 14h10
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut

Dans un premier temps c'est 421 et non 422

Ensuite, l'histoire est avec un bro, non avec mon frère mais c'est pareil avec mon frère aussi des fois! (bien vue)

Déjà qu'est ce que signifie "nous sommes la somme de nos amis" ?

Pour plus rentrer dans les détails, le bro en question veux parler avec des filles, je lui explique que lors de soirée, il faut qu'il trouve quelque chose de contextuel simple à sortir. Il ne le fait pas, et me dit que je le pressionne en lui disant "Ont pars dans 15 minutes, si vous voulez accostez c'est maintenant" alors que la semaine d'avant il me disait "ont est partis au moment ou j'étais enfin chaud" ou encore que le fait qu'il ne soit pas un étudiant est un problème.. ????

Donc effectivement que je n'ai pas à imposer ma réaliter, mais tout le monde ici, ayant un certains niveau sais certaines choses, les bases, donc comment lui apprendre sans imposer vraiment ?

Mais je tien quand même à préciser que je l'accepte tel qu'il est, j'essaye juste de l'aider car il a des sautes d'humeur, à cause de croyance limitantes ou de choses comme ça, donc je sent qu'au fond, il est pas si "bien" que ça, donc je veux l'aider à se sentir bien.

Mais Tron tu as entièrement raison, la semaine dernière nous avions parler de religion, et cette semaine il m'a dit qu'il voulait sauter le pas, alors que le week end nous avions pas parlé, mais il c'est passé des choses.
Tout comme je sais que la soirée de jeudi, même si il à souler l'autre bro sur le chemin du retour, a eu un impact car une target lui a écris vendredi..
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation