Discussion: problème de confort
Afficher un message
 
Vieux 29/03/2015, 03h18
aigle aigle est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: canada
Messages: 589
Par défaut problème de confort

Bonjour!

Bon, je crois que j'ai du mal à instaurer le confort avec les gens.

Je me demandais, combien de temps en moyenne avant de prendre le téléphone on doit instaurer le confort, faire du fluff talk si on veut pour avoir une chance que la fille nous réponde?

Je dis ça, car vu mon état, j'ai rarement de numéro de téléphone, ou de facebook close, lorsque j'en ai, je réussi à tous les manqués.

J'ai essayé d'avoir de longue discussion sur internet, ça n'a pas fonctionné puisque j'ai attendu trop longtemps pour posés le rendez-vous j'imagine. J'ai essayé de courte discussion, changement de sujet le jour suivant pour une invitation, j'ai été ignoré quand même. Là j'ai été assez direct, je n'aime pas trop les messages textes, surtout au début, j'ai déjà du mal avec le flirt en vrai, alors sur messagerie j'en parle pas, mais ça n'a pas fonctionné. ô oui, j'ai aussi essayé à quelques reprises aussi de ne pas trop parler, laisser coulé, attendre qu'elle se connecte sur facebook en même temps que moi, ça n'a jamais fonctionné, des mois plus tard j'ai été oublié, donc pas la bonne méthode non plus.

Néanmoins, la avec le très direct, même si je n'ai pas eu de résultat, j'aurais essayé, en fin plus que les fois d'avant où j'ai trop attendu. voilà le message que j'avais envoyé:
salut, ça va bien? J'aimerais bien apprendre à te connaître, t'aimerais qu'on se voit autour d'un verre? On pourrait continuer notre discussion que nous avons eu la semaine dernière au vice et versa. J'ai un bar à montréal que je ne suis jamais allé à essayer qui ressemble un peu à vice et versa. ( je ne lui ai pas envoyé de message de la semaine, puisqu'elle m'a donné son facebook ( puisque c'est ce que j'avais demandé dans le fond) puisqu'on ne sait jamais connecté en même temps, mais je voulais écrire quelque chose tout de même.)

Donc maintenant que puis-je tenté? juste de tenter d'instaurer plus de confort en face à face j'imagine que ça pourrait m'aider. Ici mon erreur si je ne m'abuse ça été que j'ai montrer mon attirance trop tôt sans suffisamment de confort avec elle, donc j'aurais été hum, needy et je l'ai élever en tant que le prix c'est ça?
__________________
vous pouvez tous accomplir de grande chose dans la vie!
Suffit parfois d'une seule étincelle!
Réponse avec citation