Afficher un message
 
Vieux 28/03/2015, 19h13
Avatar de FromNegativeToPositive
FromNegativeToPositive FromNegativeToPositive est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: Paris
Messages: 85
Par défaut

J'essayé d'être gentil et lui expliquer que soit t'encaise les coups au visage, soit tu te tais et c'est ta fierté qui encase les coups mais je voix que t'es tellement prétentieux et que tu me parle comme une fille parce que mon post a blessé ton ego. Moi j'ai dis une vérité mais elle peut-être dure pour les ego de certains, mais ça reste une vérité, d'ailleurs moi même comme tout le monde j'étais "victime" et me suis senti faible et j'avais peur de me battre pour au moins une fois dans ma vie (alors tu voix que le but de mon message n'était pas de me présenter comme un mec dur, seulement à donner mon point de vue), la difference est que je suis prêt de l'admettre mais toi, ça te blesse et tu ne veux pas l'admettre parce que t'es un vrai pua, la definition de masculinité et t'as regardé trop de James Bond pour digérer mon point de vue. T'es sur un forum et pas sur un "field", alors arrête ton slick-talk car t'as pas besoin de jouer hard to get avec moi, on peut causer normalement.

On-topic: comme j'ai dis, quand j'étais jeune, moi comme tout le monde j'étais dans les situations similaires, mais ça change pas la vérité que "soit t'encaise les coups au visage, soit tu te tais et c'est ta fierté qui encase les coups". C'est dure à avaler mais c'est comme ça, parce que c'est le monde cruel dans lequel on vit.

Dernière modification par FromNegativeToPositive ; 28/03/2015 à 19h15
Réponse avec citation