Discussion: Rupture
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2015, 16h30
Avatar de Burlan
Burlan Burlan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 1 299
Par défaut

Merci bien 'Barney' pour la réponse rapide et sympa

Il est vrai que j'imaginais l'amour avec un grand A, un peu cliché comme dans les films, mais j'étais très amoureux, et elle aussi, du coup c'est pour ça que je me suis fait des film sur le fait que ça irait loin et que ça serait aller loin sans ses problèmes extérieurs à notre couple, vu que tout allait bien entre nous, et qu'on avait des valeurs communes qui aurait pu nous mener très loin

Maintenant rester dans la nostalgie je n'en ait pas envie, c'est encore le cas pour le moment vu que c'est une rupture récente, et que je n'ai pas trouver une plus belle relation et que je suis encore célibataire depuis ma rupture, mais je compte avancer dans tout les cas

Mon ex et moi même si je sais que je ne retournerais pas vers elle pour mon bien, je dois arrêter de penser à elle plusieurs fois par jour, elle me perturbe mentalement même dans mes occupations, pas h 24 mais souvent, et ça m'embête, je ne veux plus penser au passé, à la relation magnifique qu'on as eu, et à notre rupture à contrecœur parce qu'il le fallait

Méditer je t'avoues y avoir penser, car j'écoute de temps en temps des musiques relaxantes, je ne sais pas ce que ça va m'apporter mais surement du bien donc je le ferait très prochainement ( demain par exemple )

Mais je t'avoues que je m'inquiète pour mon avenir en couple et dans la vie pour le moment, je ne sais pas par quoi commencer pour aller mieux, et pas juste '' un peu mieux petit à petit ''

J'ai envie de sortir de ma commune ( qui est très petite pour aller à une heure d'ici ) histoire d'aller séduire et faire des rencontres, ça va me faire mal de me prendre des râteaux, d'habitude je ne les craint pas mais je suis déjà triste, et de savoir que même si je ferais surement des bonnes rencontres que je m'en prendrais, ce qui fait que quand je m'en prendrais y'aura de la tristesse en plus vu que je suis triste, mais me connaissant je réagis toujours bien, je ne suis pas un relou qui insiste ou autre mais c'est pour moi que je m'inquiète, j'en ai marre d'être triste, mais je vais le faire bientôt ( aller séduire et faire des rencontres ) j'ai pas envie de me plaindre et de rester les bras croiser sans aller de l'avant pour retrouver de la joie de vivre...
__________________
Réapprentissage du game après plusieurs longues LTR consécutives. Le jeu en vaut la chandelle.

Dernière modification par Burlan ; 28/03/2015 à 16h35
Réponse avec citation