Discussion: Rupture
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2015, 15h53
Avatar de Burlan
Burlan Burlan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 1 299
Unhappy

Merci pour ta réponse Anandam

C'est vrai qu'il y'en a des comme ça de filles qui ont des problèmes et qui veulent qu'on les résouts

Après elle, je sais qu'elle m'aimait vraiment mais voilà, quand une nana n'arrive pas à avancer dans une relation à cause de ses problèmes familiaux, qu'on tentent de l'aider et qu'elle ne veut pas, et surtout qu'elle n'arrive pas à avancer, il y'a un moment où l'on ne peut rien faire pour elle, y'a que elle qui peut avancer dans cette situation...

En tout cas ton avis et celui des autres membres font plaisir, car sans être prétentieux c'est vrai que j'ai eu du courage d'avoir arrêter la relation, certains seraient rester dans la relation en espérant que la fille aille mieux avec le temps et que tout fonctionne à merveille, sauf que même si entre elle et moi il y'a eu beaucoup d'amour, j'ai envie de dire que même si ses problèmes familiaux aurait été résolus ( ce que j'espère pour elle dans le futur ), si elle a pu être dans un état qui fait qu'elle n'avançait plus dans le couple à cause de ses problèmes extérieurs ( alors que tout était parfait entre nous ) et bien ça aurait pu recommencer plus tard... tout simplement parce qu'elle est hypersensible !

Donc certes elle a beau m'aimer etc... je ne pouvais pas me permettre de rester dans une relation avec une fille qui n'arrive pas à avancer à cause de ses problèmes.

Moi je suis quelqu'un qui a un gros vécu, des défauts, et des fragilités, mais j'arrive à avancer avec, et j'ai toujours le sourire ou autres, donc mon vécu et mon passé douloureux ne jouait pas du tout sur notre relation, elle me disait souvent que j'étais quelqu'un de formidable, de fort, et quelqu'un en or, chose que j'appréciait mais si elle n'avait pas eu ses problèmes qui l'empêchait d'avancer dans la relation je n'aurais pas rompu, donc là j'ai encore mal moralement vu que j'ai dû stopper une super relation à cause de ses problèmes extérieurs à notre couple mais je pense que c'est la meilleure solution pour maintenant et sur le long terme.

Moi depuis la rupture, je continu de sortir, j'ai fais du sport, et je compte continuer, je lis plus que jamais, j'ai envie d'avoir des nouveaux projets, il y'a des moments où je déprime un peu mais je fais en sorte que ça ne dure pas grâce à mes occupations, mais je vous avoue que la présence d'avoir une copine, des câlins, et faire des balades en amoureux ça me manque et ça me travaille beaucoup...

Quand je compare ce qu'on aurait pu vivre ensemble elle et moi, à ce que je vis maintenant je me dis que ma vie est triste, du coup j'avance dans l'espérance d'aboutir à mes projets mais y'a un manque de motivation, et je me dis que j'ai perdu beaucoup, la présence de cette copine qui était mon premier grand amour, une hb10 magnifique et super drôle, très câline aussi j'aimais ça, des vacances d'été en amoureux, et vivre ensemble, elle s'en est voulu à fond et ne voulait pas que je la quitte, elle s'était excusée du fait que ses problèmes ait tout gâcher, elle a essayer de renouer les liens entre nous mais comme j'ai dis même si '' ces '' problèmes là seront résolus ( ce que j'espère pour elle ), en tant qu'hypersensible elle pourrait recommencer à nouveau à déprimer à cause de ses problèmes de famille, ou parce qu'elle stress souvent pour un rien, et avancer dans une relation comme ça, ce n'est pas ce dont j'ai envie, et c'est pour cela que j'ai mis fin à la relation, et que j'ai refuser de renouer contact alors qu'elle m'avait proposer qu'on continue de parler, puis j'ai discuter avec elle comme un adulte pour lui dire pourquoi je ne voulais pas et elle a finit par accepter mon choix de ne plus vouloir lui parler.


Mais voilà, j'ai peur de ne pas trouver une relation dans ma vie qui soit aussi bien que celle-ci même si elle n'était pas super longue, mais j'avais jamais été aussi amoureux, et j'avais jamais eu cet investissement si puissant d'aller aussi loin avec une femme !

D'habitude je me remet rapidement de la tristesse que j'ai après une fin de relation ( même si c'était des super relations ou même si j'ai été tromper ) mais là même si ma douleur s'atténue petit à petit elle est encore grande, car j'ai perdu quelqu'un que j'aimais profondément et que je ne voulais pas perdre... je lui souhaite d'être heureuse maintenant dans sa vie et que ses problèmes s'améliore, moi je ne reviendrait pas sur mes décisions vu que malgré ma tristesse j'ai envie d'avancer et d'aller de l'avant.

Mais bientôt c'est l'été, j'ai l'impression que mes vacances ça sera '' être triste par période en me disant qu'à tel ou tel moment j'aurais pu être avec elle dans tel ou tel endroit et qu'on aurait passer beaucoup de temps en amoureux.

Et j'ai l'impression que je serais très triste tant ( si ça arrive ) que je n'aurais pas trouver une copine avec des valeurs qui me plaisent, et un physique qui me plaît aussi ( même si c'est secondaire ) et que je n'aurais pas vécu avec elle plein de belles choses qui vont me convaincre que je peux être encore plus heureux que je ne l'était avec mon ex qui se prenait la tête pour un rien à cause de ses problèmes et qui n'arrivait pas à aller de l'avant...

J'ai l'impression à la fois que je ne vivrais jamais de relations aussi belle, avec une fille aussi bien et aussi jolie, et j'ai l'impression d'un autre côté que je peux vivre une relation encore mieux, avec une fille qui sait aller de l'avant même quand elle a des problèmes dans sa vie, qui peut-être sera encore plus drôle, encore plus jolie, et qu'à partir de ce moment là je n'aurais plus cette pensée limitante de me dire que mon ex est la meilleure...

Vous en pensez quoi ?
__________________
Réapprentissage du game après plusieurs longues LTR consécutives. Le jeu en vaut la chandelle.
Réponse avec citation