Afficher un message
 
Vieux 28/03/2015, 15h30
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut Aider les personnes autour de nous ?

Salut à tous, voila une question qui m'est venu toute à l'heure, et que surement beaucoup d'entre nous a déjà été confronté : comment aider les personnes autour de nous ?

Je parle bien de notre entourage (famille, amies, collègue etc.) de manière plus ou moin importante.

Exemple : vous avez un frère/soeur avec qui ça va pas top, vous savez que vous avez des choses à améliorer chez vous, car vous avez été sur Ads Et vous avez essayez d'expliquez à votre frère/soeur certaines choses, mais lui/elle, n'ayant pas l'outil ADS ne comprend pas certaines choses. Comment procéder ?

Un exemple concret ; j'essaye de faire perdre à un ami ses croyances limitantes, de l'instauré dans cette "vie" pour que ça ce passe mieux avec les femmes, mais je ne peux pas lui parler de Zebral tout de suite, ça doit ce faire étape par étape, il doit être "prêt". Impossible de lui expliquer les réflexions de certains ici, donc des fois, ont a du mal à avancer.

Bon weekend à tous, des bisous!
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation