Discussion: Draguer une autiste
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2015, 09h35
Avatar de Chuck_du77
Chuck_du77 Chuck_du77 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Paris
Messages: 1 237
Envoyer un message via MSN à Chuck_du77
Par défaut

Salut

J'ai une maladie proche de l'autisme (http://forum-seduction.artdeseduire....c-des-ted.html) donc je connais pas mal le sujet.

Saches qu'une personne autiste a beaucoup de mal dans les relations sociales de manière générale. Alors les relations amoureuses c'est un vrai défi pour nous. Parce que tout simplement on ne sait pas comment ça fonctionne on connaît pas du tout les codes sociaux.

Effectivement comme tu le dis on est très logique. Mais on a aussi des émotions qu'on a du mal a reconnaître et a gérer. Alors je pense qu'essayer de la draguer comme tu draguerais une autre fille avec de l'humour et des émotions ne fonctionnera surement pas. Essayes d'entrer dans son monde et de la draguer d'une manière différente.

@Chaud Dassin saches que les autistes sont incapables de mentir ou de manipuler les gens. Au contraire en général ce sont eux qui sont manipulés car ils sont trop gentils. Nous ne restons pas avec une personne par intérêt c'est pas envisageable pour nous. C'est pas parce que beaucoup de gens agissent par intérêt que tout le monde le fait. Alors penser que c'est une fille vénale ou qu'elle attend un sauveur pour se barrer je trouve ça m'avais.
__________________
"La victoire sur soi est la plus grande des victoires." Platon

"On s'étonne trop souvent de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours"

"L'âme de la femme est une chose si mystérieuse, si complexe, que l'on va d'émerveillement en émerveillement à mesure qu'elle nous est révélée." Jean-Chauveau Hurtubise
Réponse avec citation