Afficher un message
 
Vieux 27/03/2015, 14h30
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut

Merci pour vos interventions

Je reste très honnête dans ma façon de procédé, du moins je dis ce que je pense et comment je vois les choses...
Quand je commence à séduire j'utilise certains levier, je sexualise sans problème et j'ai relativement aucune difficulté à faire rire une fille mais c'est quand je commence à parler sérieusement que les choses s'emballent la plupart du temps. Le pire c'est quand je vois que la fille est séduite et bien ça commence à me faire peur et j'ai tendance à fuir pensant que je pourrais pas apporter à la fille ce qu'elle croit que je vais lui apporter... Je sais pas si vous me suivez..

Si je m'analyse seul, je crois que j'ai toujours un problème avec les "suppositions", et surtout sur le fait que je sens qu'à un moment donné je vais faire souffrir quelqu'un et ça me bloque complètement.

Citation:
Celui ci gère entre autre l’intelligence globale, l’intuition, le sens artistique. Est ce que tu as développé ces choses? Est ce que tu travailles ta créativité? Est ce que tu fais confiance à ton intuition ou seulement à ta réflexion? En résumé, est ce que tu oses prendre des risques, dévoiler tes peurs, parler de tes sentiments et ressentis?
J'ai aucun soucis à prendre des risque ou à parler de mes sentiments, par contre c'est sur le moyen terme où j'ai tendance à paniquer. Quand je sens que je gère et bien ça me bloque et je fais de la merde, je perds mes moyens dés que je sens que le charme opère et que la fille est réceptive. Tu vois ?

Citation:
"Je sors d'une longue relation, je ne recherche rien de particulier, juste rencontrer des gens avec qui je me sens bien, et advienne que pourras."
Je note, c'est le genre de truc qui me manque et que j'arrive pas à transmettre. Les filles me voient comme un petit ami potentiel et non comme quelqu'un qui va les faire rêver. C'est ce que me dis Barney finalement, j'arrive pas à jouer avec les émotions et ça me joue des tours.

Donc si j'ai bien compris, je dois apprendre à calmer le jeu si je vois qu'une fille s'emballe trop avec moi... Va falloir que je travaille là dessus
__________________
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison
Réponse avec citation