Afficher un message
 
Vieux 27/03/2015, 14h13
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Le premier réflexe que tu dois avoir, c'est de t'assumer, et d'exprimer tes idées.

Je ne te dis pas de te tirer une balle dans le pied en disant aux nanas que tu cherches que du cul, mais de la jouer plus subtil, du genre :
"Je sors d'une longue relation, je ne recherche rien de particulier, juste rencontrer des gens avec qui je me sens bien, et advienne que pourras."

Avec ce type de réponse, tu leur signifie explicitement "t'emballe pas ma grande, je vais pas me marier dans 2 mois."

Le reste c'est... De comprendre que tu n'es pas responsable du mal que les autres se font, je veux dire, tant que tu ne manipules pas les femmes, que tu ne leur promet pas des choses que tu ne respecteras pas juste dans le but de les mettre dans ton lit, tu seras correct et gentleman, et si elle souffre de se faire recaler ensuite ben... c'est elle qui a tiré des plans sur la comète non ?

Ça veux dire que ton image de gendre idéal, tu t'en fous, tu restes toi même, multi targeting, si tu dois entamer quelque chose avec une, tu essaies, et puis si ça colle pas et que tu décide d'y mettre un terme tu n'auras qu'a le lui signifier et rappeler que tu n'avais rien promis et que tu ne lui as jamais menti.
Réponse avec citation