Afficher un message
 
Vieux 27/03/2015, 13h55
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Je retranscris ma première intervention pour favoriser la compréhension de ce qui suit.

Citation:
@Sekigawa : Je suis comme ça aussi. Dans le sens où je dégage l'image d'un mec sain, stable. Ce qui a le don d'attirer des femmes qui recherchent plus ou moins la même chose sans même à avoir à les séduire.

Et puis tu entends à droite et à gauche que t'es mignon, que t'es le mec parfait... puis au final ça t'a pas empêché de te séparer de relations précédentes.

Que tu aies une image de gendre ideal n'est pas le problème. Au contraire, tu sauras attirer des femmes de qualité. C'est à toi ensuite de mettre en oeuvre ton inteligence sociale de façon à aller là ou tu veux aller. Que tu recherches une nouvelle LTR ou que tu souhaites simplement papillonner quelques temps, tout est dans la communication et la manière d'amener les choses avec ces femmes.

Si tu sais faire passer le message correctement en fonction de ce que tu recherches, tu n'auras jamais de problèmes d'image. Ca, c'est toi qui pense qu'en changeant ton image tu arriveras à changer l'attirance d'autres types de femmes pour toi. Alors qu'en changeant ton fonctionnement de communication, tu attireras les femmes que tu souhaites, et sans changer ton image.
Pour donner un exemple, tout dépend de tes objectifs.

Si pour l'instant, tu veux plutôt papillonner, à toi de mieux savoir communiquer ton état d'esprit là dessus. Si tu es attiré par une femme qui recherche quelque chose de sérieux, tu peux lui expliquer que ce n'est pas principalement ce que tu recherches, mais que tu es ouvert à tous types de rencontres, et que tu profites pleinement du temps que tu passes avec les charmantes rencontres que tu peux faire et que tu prends plaisir à ça en ce moment.

En expliquant ça, ça met les choses claires. La fille comprend que tu ne veux pas forcément te poser de suite, mais que t'es ouvert à la possibilité de passer du temps en bonne compagnie. Et si l'envie lui prend, elle peut accepter ce deal de plaisir éphémère avec toi.

Et personne ne peut a l'avance dire la suite, peut être que t'auras envie de plus finalement avec elle, peut être l'inverse. Mais il y a toujours le plaisir de la rencontre et de l'aventure.

Le tout est de savoir l'amener et de se faire comprendre.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard
Réponse avec citation