Afficher un message
 
Vieux 27/03/2015, 13h42
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Lightbulb Casser son image de "gendre idéal"

Bonjour à tous,

Bon déjà veuillez m'excuser pour ma façon d'écrire qui peut être parfois assez incompréhensible.
J'ouvre ce topic en écho à certains de mes messages sur un autre sujet.

Donc voilà, je suis tout nouveau dans le monde du célibat à 28 ans, sortant d'une LTR de 11 ans, donc comme vous pouvez vous en douter je ne cherche rien de sérieux pour le moment. J'ai plutôt envie de papillonner que de me caser en gros.

Pour vous faire un peu ma description : Je suis mignon sans être non plus un beau gosse, je pense que je me sappe assez bien (sauf le dimanche ) et j'ai tendance à être un "nice guy" dans toute sa splendeur. Bien qu'aujourd'hui je le sois beaucoup moins, j'ai cette image de gendre idéal qui me colle à la peau.

Pour vous donner quelques exemples je vais reprendre quelques messages que j'ai posté :

Citation:
le peu de femmes avec qui j'ai pu discuter ces derniers temps ont l'air de toutes chercher une relation "sérieuse" et moi ça me bloque perso. On dirait qu'elles veulent toutes te mettre la bague au doigt lol J'aime même eu droit à "plus je parle avec toi et plus je te vois père de mes enfants" oO WTF !
Citation:
Petit exemple : J'ai une collègue avec qui je m'entends bien, bref très mignonne mais en couple donc ayant appris de ma derniere expérience à ce niveau là, je suis pas du tout dans la séduction. Y a quelques semaines je lui ai rendu un service, en fait je l'ai raccompagné chez elle récupérer sa mère et je les ai amené à la gare. Sa mère lui a dit que j'étais charmant et que si sa fille était célibataire faudrait pas qu'elle hésite à me mettre le grappin dessus lol Vois le délire !

En même temps je ne veux pas passer pour un queutard non plus, mais là j'arrive pas à trouver le juste milieu.. Je reste moi-même mais bon je sors d'une unique LTR assez longue donc j'ai cette image du mec stable en couple qui me lâche pas..
Bon j'ai déjà eu quelques conseils (merci shyn, lil', jack et stutz), notamment qu'il me manque un peu de folie dans ma façon de faire, et que ma façon de communiquer renvoi cette image dont j'aimerai un peu me détacher. Surtout que tout ce qu'on peut me conseiller est assez abstrait..

Comment me détacher de cette image ? Comme être foufou sans non plus faire fuir les filles ?

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'attends vos conseils et vos témoignages avec impatience

A+
__________________
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison
Réponse avec citation