Afficher un message
 
Vieux 25/03/2015, 06h52
mickplouffe mickplouffe est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 1
Par défaut Some time later....

Ouai.. je suis un peut en retard pour repondre a ce post de 2011 mais bon, google aime bien nous apporter dans l'antique web.

Pour moi un truc foi que j'ai fait, c'etais avec ma première copine, un jour de congé d'ecole, o on a fait l'amour toute l'avant midi. puis vers midi on a ete pour mange, alors on a commencer a prepare les ingredient... jusqu'a ce qui le comptoir soit occuper par le ventre de ma copine...
mais bon... apres avoir.. fini les préparation ..on a mange notre diner. (Apres un bon netoyage de comptoir...)..

la on retourne dans sa chambre et sa deviens plus chaud durant plusieure minute puis, elle me propose de continuer en anal, ce que je fit, jusqu'a ce qu'elle soit presque a l'orgasme le plus puissant de sa vie, de plus en anal.! Sa MERE arrive!!!! Je me retire, je lui tien la bouche pour pas qu'elle face de bruit. Elle s’habille en pyjama pour aller voir sa mere (comme si rien n'etais....ou presque.. ce ui pris quel que minutes...... ..)

puis moi je decend apres une douche. Je vien m'assoir a cote de ma copine qui est sous ne couverture, en pyjama, et pendant qu'elle parlais a sa mere, je la touchais, asser intense. Le controle qu'elle devais ce faire pour pas que sa paraisse devant sa mere XD.... Une foi sa mere partie, pas d'arret, on le fit directement sur le divans! (un peut moins chaud...)

Ensuite souper puis retour a la vie d'etudiant normal.......
Réponse avec citation