Afficher un message
 
Vieux 24/03/2015, 18h21
Avatar de Timmy
Timmy Timmy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 45
Par défaut

Merci de ta réponse, je te rejoins dans tes idées. Après, ce qui est des actes, y'a un travail à faire, mais je retiens ça finalement :

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Je ne sais pas ce qui retient cette fille.
Apparemment tu as réussi à aller plus loin socialement avec elle. C'est bien félicitations.
Je t'encourage à poursuivre… pas trop vite… Mademoiselle la séductrice voudrait probablement encore s'amuser...
C'est ce que j'ai identifié aussi, je suis quasiment sûr qu'elle veut s'amuser, mais bon puisque j'ai envie de poursuivre (et que de surplus, tu m'y encourages), je vais poursuivre.
D'ailleurs tu me dis "pas trop vite", j'approuve. Mais une part de moi ne veut pas non plus être trop lent. Bref, il s'agit d'être juste. Je reste honnête envers moi-même, mais je pense ne pas être 100% honnête avec elle. Pas dans la mesure où je jouerai un rôle, puisque je suis moi-même et je sais que ça lui plait, et tant mieux. Honnête dans ma personnalité, dans les choses en commun que j'ai avec elle, dans mon impulsivité, en bref honnête dans mes qualités et mes défauts qui lui plaisent (encore heureux, sinon je fonce droit dans le mur), mais je ne verbalise ni mes sentiments ni mes attentes. C'est pas le moment j'ai l'impression, c'est peut-être la chose à faire, mais peut-être que c'est juste lâche et pas fructueux.

Toujours est-il que j'ai le sentiment que les choses avancent, dans le sens où elle apprécie beaucoup mes potes, avec qui elle et moi avons passé une première soirée mémorable, que j'apprécie beaucoup les siens, et qu'après cette nuit (le lendemain matin j'entends) on a manifesté une certaine tendresse mutuelle. Néanmoins, toujours chez elle, pas sur l'espace public. Donc les signaux qu'elle m'envoie sont toujours assez contradictoires.

Encore merci à toi, je poursuis mon chemin !
Réponse avec citation