Afficher un message
 
Vieux 23/03/2015, 18h36
Seto69 Seto69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 809
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message

Mais ce qui est marrant, c'est qu'après t'être donné tout le mal que tu t'es donné pour te différencier des "prolos" et montrer des signes extérieurs de richesses, tu viens nous demander comment séduire à la fac, là où les gens sont habillés en (je cite) "babos" parce que sont des "gauchistes".

Personne te force à porter ce que tu portes !!!

Un coup tes fringues te permettent de séduire (d'après tes dires), de l'autre ça va t'handicaper ?

La vaste blague !
Certaines personnes n'apprécient pas l'étalage des signes extérieurs de richesse à travers les vêtements ostentatoires, certains trouvent ça ridicule, d'autres seront jaloux, d'autres vont prendre cela pour de l'arrogance ou de la vulgarité. Donc oui, les gauchistes n'apprécient pas trop les personnes qui ont un look de petit "bourgeois" comme ils surnomment ce look.

Citation:
Si tu nous parlait vraiment de mode, de fringues, de couleurs, de matières !!!
Genre :
-un chino beige, des boots bleu en daim et une chemise à bordeau ça s'accorde ou ça craint ?
-Que porter avec un jean brut ?
-Le manteau d'hiver noir : un indispensable ou une pièce à fuir ?
-Les chemisettes : à éviter ?
-Bon les gars, voici le bas de ma tenue (photo) chino gris, chaussures XXX, vous pouvez me conseiller sur le haut et sur la ceinture ?

Mais c'est pas de ça que tu nous parles. Jamais.
Ton discours c'est "des pompes XXX, un jean YYY, un T-shirt Ralph Lauren, ça le fait ?"

P****n ! mais c'est pas une tenue ça ! C'est un catalogue !

Bref, rien n'est cohérent.
C'est pour vous faire une petite aperçus sur les marques que je possède, mes pièces fortes de bonne qualité ou cheap.

Citation:
L'idée de base (je me fringue par la tune pour des signes extérieurs de richesses pour attirer les targets) est déjà un mauvais calcul, mais mais même si ça l'était tu n'es pas cohérent avec ça.
C'est souvent à travers l'apparence et son comportement d'un individus qu'on détermine son appartenance sociale.

Citation:
Tu ne t'y tiens même pas ! Tu viens nous demander des conseils pour draguer à la FAC ! Non mais on rêve.
En gros pour toi :
Tes présupposés sont bons : les signes extérieurs de richesse, ça attire de la gazelle.
et quand ils s'avèrent être "pas très bons", au lieu de te remettre en question...
Tu viens nous demander comment faire, mais sans jamais admettre quoique ce soit.
C'est toujours les autres qui ont tort !
Bah, ça fait un moment qu'on te le dis et que t'écoutes rien mec !
Oui mais bon... j'ai mes propres croyances.


Citation:
La cerise sur le gâteau : qualifier les autres de "gauchistes", ça j'adore.
On parle pas de politique ici, donc faut pas que ça parte pas en débat gauche droite, mais je me permets cette petite pique (j'éditerai si les modos trouvent ça "trop politique").

T'es de droite, t'es libéral, très bien ! On a le droit hein ! Donc tu es pour profiter des fruits de ton travail, du risque financier que tu prends, du capital que t'investis, etc non ? et pour moins de redistribution je suppose ?
Non mais pas ici pour parler de politique. Oui, je suis de droite et libérale, et plus tard j'envisage de créer ma propre entreprise après mes études.

Citation:
Ton fric, tu le gagnes ? Où il y a une forme de redistribution familiale sous forme d'argent de poche ?
Avant de traiter les autres de gauchistes, faut peut-être savoir ce que c'est que le travail...
La majorité des fringues que j'achète, c'est avec l'argent de mes parents. J'ai travaillé qu'une seule fois dans ma vie, en ayant eu mon premier salaire. Donc forcément quand les parents ont les moyens, je profite un peu tu vois. Maintenant, ça leur gène un peu de me filer de l'argent de poche car je claque tout et n'importe comment. J'essaye de trouver un travail, mais pas facile quand on n'a très peu d'expériences professionnelles, et que les employeurs te répètent sans arrêt : "Avez-vous déjà eu de l'expérience dans X (le domaine de l'entreprise) ?" donc forcément ça bloque !
Et puis, j'ai vraiment MARRE de déposer plus de 150 CV + LM pour rien du tout, finalement avec des retours négatives ou aucunes réponses.