Afficher un message
 
Vieux 21/03/2015, 22h08
Avatar de FaustFree
FaustFree FaustFree est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 104
Par défaut

Salut!

Après un peu plus de 4 mois, je reviens ici. (coucou Don Diego, Hanneman et tous les autres)

Je reviens car je me suis séparé de cette fameuse fille. Les pronostics de la plupart d'entre vous se sont révélés assez justes. J'ai passé 4 mois sympas, avec une fille qui a du caractère et avec laquelle je ne me suis jamais ennuyé.
Elle ne m'a jamais fait de mal, j'ai toujours gardé la main et me suis toujours affirmé malgré, encore une fois, sa très grande assurance et son fort caractère.
Mais elle était complètement barrée et irrespectueuse envers mes amis parfois et les inconnus souvent. Et le pire pour moi, qui finalement est hors de notre débat initial mais dont je me suis rendu compte rapidement, c'est qu'elle n'avait aucun but dans la vie. Pas de boulot, au chômage, pas d'études en vue, vivant en grande partie sur les ressources de ses parents blindés aux as. Malgré sa magnifique paire de fesses, tout cela était pour moi l'anti-sexy total.
Pas de temps à perdre avec une nana bornée, méchante, sans but dans la vie. NEXT.

Je me remets de tout ça assez vite, en une semaine c'est oublié. Je touche enfin au bout de mes études et une fille que je côtoie depuis 3 ans, sentant sans doute que je vais lui filer entre les doigts car je quitte la fac, me fait des avances depuis qu'elle est au jus de mon célibat.

Le game continue, la vie continue, on n'est pas nés ici bas pour se prendre la tête, levons nous le matin et cherchons à être heureux. je sors de tout ça enrichi en partie grâce à vous. J'ai très souvent pensé à nos échanges sur ce forum et putain vous aviez raison les gars.
Réponse avec citation