Afficher un message
 
Vieux 20/03/2015, 15h22
Avatar de bigbang
bigbang bigbang est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 239
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fuzz Voir le message
Quand tu l'invites, évite d'avoir l'air de vouloir le défigurer, met le un peu à l'aise, c'est pas un entretien du KGB non plus, reste calme
Ouais reste zen. Un peu de cyanure dans le café, tranquille pépère!


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Vous êtes saoulant à prôner la violence et le mépris >_<
Vous avez quel âge sérieux?

Ce n'est même pas votre histoire et vous projeter la colère qui est en vous sur son histoire. Je ne laisserai pas ce forum être votre exutoire.

Est ce clair?


Ok tu es déçu, tu es en colère. Dis lui ce que tu penses de son comportement, en face à face (ou alors si vraiment tu ne peux pas dans l'immédiat, ok pour le message). Ton message est pas mal. Envoie lui et attends au moins d'avoir sa réaction pour décider de quoi faire ensuite.

Il est clair que faire preuve de violence ne sert à rien. A la limite vous pouvez le faire, mais donner ça comme conseil c'est pas terrible je trouve... Y a tellement plus intelligent à faire...

Par contre barney, ton ecriture en gras et en rouge, ca fait tout aussi agressif et inutile. A part donner l'impression d'agresser les gens, j'en vois vraiment pas l'intérêt. Sans parler de ton pseudo ton autoritaire comme si le forum t'appartenait...
Réponse avec citation