Afficher un message
 
Vieux 20/03/2015, 10h05
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Très très intéressant, et re bienvenue cher ami!

Par contre tu vas être déçu, mais ce n'est pas vis à vis de ce que tu racontes

Je vais la faire courte (parce que ça fait 2 heures que je suis en train de répondre sur le forum )

Tu parles de ton contexte actuel où tu chauffes les filles sur badoo. Tu as l'air d'avoir maitriser ça à force, tu connais tous les tenants et les aboutissants. Du coup, tu te sens fluide, naturel. Ok.

Maintenant, tu parles d'une fille en particulier dans un autre contexte:
Citation:
En parallèle, je m’intéresse à une très jolie fille depuis des mois... je dois avoir toute mes chances mais n'ose pas me lancer car elle semble psychologiquement assez fragile et j'ai peur d'y laisser des plumes ...
Et là, ton aisance et ton naturel vole en éclat. Pourquoi?

Je me permets cette explication: dans le premier cas, tu es totalement détaché du résultat. Dans le deuxième, absolument pas.

Conclusion: est ce que ce n'est pas ça la vraie morale de l'histoire?
Quand on est pleinement détaché, tout devient possible, et quand on ne l'est pas, c'est là que les problèmes commencent?

Partant de là, si les débutants ont toute les difficultés du monde, c'est aussi et avant tout qu'ils mettent inconsciemment un gros enjeu auprès de TOUTES les femmes, sabordant toute tentatives auprès de la gente féminine. Ce serait donc leur rapport aux femmes qu'il faudrait leur faire travailler plus que leur technique.

Enfin, pour en revenir à toi, j'ai la puce à l'oreille quand tu dis être en mode plan Q complètement désintéressé depuis 1 an et de bloquer sur une fille qui te plait. Et je vois dans le "elle est psychologiquement fragile" une bonne excuse pour ne pas avancer sur le dossier comme tu le ferais avec une autre fille (ça ne veut pas dire ne pas respecter sa fragilité hein!).
Le fait d'avoir mis tes sentiments et le couple en tant que tel de côté depuis un long moment mène très souvent à une certaine peur de se rééngager.

Je te laisse réfléchir à ça
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation