Afficher un message
 
Vieux 20/03/2015, 09h50
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut l'inutilité des technique a un certain point

Hello les ADSiens !

J'ai un peu déserté le forum ces derniers temps... et le game pur et dur aussi je dois avouer.

Je n'ai pas eu de date à proprement parlé depuis plus d'un an.
Je ne me fais plus chier.... je chauffe des femmes sur badoo et les invite directement a passer la nuit chez moi.

Je ne vais pas mentir se ne sont pas des hb+10000 en général mais je m'en fiche un peu ... je veux juste passé un moment charnel de temps en temps sans avoir à me prendre la tête ou a mentir sur mes intentions.
En parallèle, je m’intéresse à une très jolie fille depuis des mois... je dois avoir toute mes chances mais n'ose pas me lancer car elle semble psychologiquement assez fragile et j'ai peur d'y laisser des plumes ...

Pas la peine de me dire que je me la racle, je suis tout a fait au courant que le direct game dans la rue sur de très jolies filles demande beaucoup plus de couilles et que j'ai encore beaucoup à apprendre
ce n'est pas pour ça que j'ouvre ce débat.

Si j'ouvre ce topic c'est parce que plus j'ai de facilité a obtenir des femmes se que je veux, plus je me rend compte que je ne théorise presque plus.
Je ne sais même plus a quoi ressemble une LMR, tout viens de manière naturelle.

Quand j'utilisais des techniques, ça sonnait forcement faux... aujourd’hui, certes je me surprend à faire du storitelling, a kino escalader, a sexualiser, a faire de l’interrogation positive, me dhv etc ... et je vois bien que ça marche.

Mais je pense que si ça marche, cela tiens plus au fait que je suis a l'aise avec mon désir et l'acte sexuel.
je n’éprouve aucun inconfort ... enfin sauf quand je tombe sur une dominatrice qui m'enfonce ses doigts au fond de la gorge.. et encore ^^

Plus ça va plus je me dis que c'est l'arme de séduction ultime... montrer que l'on éprouve du désir et être a 100% à l'aise avec ce fait. Les neurones miroirs feront le reste.

C'est sur que le game n'y ai pas pour rien... sans toute la théorie, l'augmentation de mon nombre de dates puis de closes, je serais encore ce mec vouté et frustré incapable de séduire.
Mais je pense que la lecture de bouquin de psychologie m'a aussi beaucoup aidé.

je plane complet?
ou vous aussi faites ce constat ?
Réponse avec citation