Afficher un message
 
Vieux 18/03/2015, 20h35
Avatar de xWormz
xWormz xWormz est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par atchoum42 Voir le message
en fait c'est assez rigolo car à l'époque du lycée , j'étais dans le cas inverse , les 3/4 de mes potes était des filles , je n'étais pas bien beau , et peu de fille me plaisait , du coup jvais essayer de t'aider

_ une fille , c'est pas forcement ta copine , ton plan cul ou quoi que se soit , c'est juste un autre être humain qui à une paire de sein et un vagin au final ...

_ au vu du 1er point , qu'est ce qui t’empêche de démarrer une discutions à la con du style " t'a fais quoi de beau de ton week end ? "

_ tout les fille te plaise ? à ton age c'est presque normal xd tu as 16 ans , tu sais pas encore ce que la vie te réserve , tu te concentre surtout sur le physique etc force toi à leurs parler , un mannequin qui n'a pas de personnalité c'est vite très chiant ...

pour conclure je dirai , une fille c'est juste un mec bizarre ^^ ( bon c'est tiré par les cheveux ok ) , force toi à converser avec le sexe opposé , et plus tu connaitra de personnalité différente , plus tu pourra affiné le nombre de fille qui te plaisent

petit conseil , si tu es froid juste parce que c'est une fille , ne te dit pas " c'est une fille " dit toi " c'est quelqu’un " , c'est très con ce que j'écris , mais pour le coup je pense que ça peu aider
Aha, merci beaucoup pour tes conseils. T'as de la chance, moi les 4/4 de mes potes sont des mecs... xD Ca aurait pu être pratique si j'étais pas hétéro, faut voir les choses du bon côté. ^^"

Dis-moi, que réponds-tu quand une fille te demande si ça va par exemple ? Ou si elle te dit salut parce qu'elle veut discuter avec toi?

Exemple d'une discussion "normale" quand une fille discute avec moi :

-Salut/Ca va? (fille)
-Oui et toi? (moi)
-Oui. (fille)

Je pense que tu vas rigoler, mais c'est toujours comme ça..
Réponse avec citation