Discussion: Rupture
Afficher un message
 
Vieux 16/03/2015, 23h57
Avatar de Burlan
Burlan Burlan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 1 299
Par défaut

Merci beaucoup les gars

'Barney' Exactement, il le fallait ( que je stoppe cette relation ), et tu as raison quand tu dis que je peux avoir une vie palpitante, j'en suis loin mais quand je vois ma force de caractère même si je suis loin d'avoir tout réussit j'ai quand même de quoi persister et m'accrocher dans les épreuves, et donc il est vrai que ça pourrait être palpitant, ( je me le dit au fond de moi vu que plein de gens avaient la vie dure aussi mais s'en sont sortis encore mieux que les autres )

Pour ce qui est d'écrire je le faisait déjà et ça me fait du bien, ça m'aide à y voir plus clair et je vais continuer

Je suis entre deux choses : J'ai plus d'ambition et de motivation pour faire avancer ma vie, et de l'autre côté je suis triste à cause de ce que je vis car je n'avais jamais voulu que ça ce termine comme cela... mais il le fallait, donc je suis heureux d'avoir pris la décision de rompre mais c'est triste comme rupture vu que c'était ma plus belle relation et que j'étais ( et que je suis encore amoureux ) mais je ne retournerais pas lui parler, je dois avancer mais ça va être dur...

ElGringo dommage que tu sois très loin de moi, ça ne m'aurait pas déranger du tout le coup de la session acoustique

C'est un super conseil que tu donnes de marquer les raisons pour lesquelles je ne suis plus avec, là j'ai pas la motivation de le faire mais je vais le faire très bientôt car ça me sera utile

Et tu as raison aussi, il ne faut pas que je me cache mes émotions, je dois assumer d'être triste, et m'occuper par mes passions, c'est pas facile je t'avoues sachant que je n'ai pas le moral, j'ai qu'une envie c'est arrêter de penser à elle h 24, je le dit sincèrement j'ai un grand respect pour elle encore malgré tout mais j'ai envie de rencontrer d'autres filles, histoire de me prouver que y'a des nanas plus '' matures '' dans leurs têtes, et qui ne se prennent pas autant la tête qu'elles, mais j'ai aussi envie de me prouver à moi-même qu'il est possible de rencontrer une fille très belle ( qui sait encore plus jolie qu'elle ) plus gentille qu'elle, et plus mature, et avec qui j'aurais peut-être une belle et longue relation sérieuse et pleine d'amour

J'ai envie de trouver le grand amour, je pensais que c'était elle, c'est celle que j'ai aimer le plus mais comme je ne suis plus avec elle c'est plus vraiment mon grand amour... j'ai pas envie d'avoir une vie dans laquelle je repense sans arrêt au passé ou aux problèmes, j'ai vraiment envie d'aller de l'avant et mettre de côté cette journée de merde que j'ai passer hier, ( quand j'ai rompu et que ça m'a briser le coeur ).

Je ne veux plus penser à elle, ni rien faire avec elle, je veux croquer la vie à pleine dents et être heureux, dans une belle relation, et avec une femme qui me mérite dans le sens où elle saura gérer ses problèmes ( car on en as tous ) et que ça ne l'empêchera pas de s'occuper de moi.

Pour un gars qui s'investit à fond, je pense mériter mieux qu'une fille qui m'aime mais qui est perdue dans sa tête à cause de problèmes qu'elle pourrait régler si elle s'en donnait les moyens, mais j'ai tout tenter pour elle et rien n'a marcher, puis elle a finit par me dire qu'elle ne voulait pas d'aide, donc la situation ne se serait pas améliorée, elle n'aurait fait qu'empirer ( voilà aussi pourquoi j'ai rompu ),

donc maintenant je veux une fille comme moi, qui sera joyeuse la plupart du temps et qui ne se pourrira pas la vie à stresser h 24 quand elle aura des problèmes, y'a pas pire que de déprimer tout les jours... Là moi je déprime car je viens de rompre à contre-coeur mais sinon je rigole souvent, et je suis heureux juste avec les choses simples de la vie,

j'imagine que des belles filles avec une super personnalité qui recherche du sérieux il y'en a un paquet et que même si j'ai encore pas mal de poids à perdre ( je pourrais encore en trouver une jolie et sympa qui saura m'aimer comme je suis en attendant que je perde ces foutus kilos qu'il me reste à perdre )
__________________
Réapprentissage du game après plusieurs longues LTR consécutives. Le jeu en vaut la chandelle.
Réponse avec citation