Afficher un message
 
Vieux 15/03/2015, 12h22
MrROMantic MrROMantic est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 95
Par défaut

Il y a du nouveau, cela fait une semaine que j'ai pas pris contact ne sachant pas quoi vraiment faire. Mais aujourd’hui je me suis dis qu'au final j'avais toujours été en phone game avec elle via sms, sans appelé. Je me suis dis que si je faisais ce que tu me conseillés il n'y aurai rien de choquant par sms car on est habitué à ça et surtout j'ai le temps de bien choisir mes mots et de réfléchir donc un parachute en cas de pépin.

Au début truc normal je lui demande comment elle va et me répond qu'elle est malade blablabla je coupe la spiral du négatif en disant :

Moi : Arrêtons de parler de chose négative ! Quel est ta plus grosse passion ?

Elle : Trouver des choses bonnes dans tout ce qui m'entoure. Trop abstrait mais je suis abstrait !

Moi : (L'amorce parfaite pour lancer ce que tu m'a dis vu qu'elle parle plus de sa vision des choses que d'une passion) Tu sais j'ai remarqué quelque chose sur toi !

Elle : Soit plus précis

Moi : En effet je trouve que tu es très intéressante comme fille et en plus plutôt mignonne

Elle : Ahah ! Merci beaucoup

Moi : (Grosse pression vu que c'est le moment ou tout ce joue ) Mais je pense que tu n'arrive pas à montrer toute ta personnalité. Tu sembles être sous pression de la société et par conséquent c'est dur de se rapprocher de toi. Je suis un peu troublé avec des gens comme ça, j'ai vraiment besoin d’être avec une fille qui s'accepte et se sens libre.


Pas d'originalité vu que je copie ce que tu m'a mis mais pourquoi réinventé un truc qui est bien !


Elle : Oui ! C'est difficile de me connaitre parce que je choisi de ne pas la montrer

Moi : Je connais une partie de toi je dois juste découvrir tes autres parties ! C'est pourquoi on peut manger quelque chose mardi ou jeudi si tu veux ! (le si tu veux est certainement de trop)

Elle : Je ne peux pas te le promettre On verra ! et elle s’intéresse à ce que j'ai fais ce week end.

Ma question :

Si j'arrive à date que dois-je faire, je veux juste avoir les grandes lignes pour pouvoir être le plus naturel possible mais savoir ou je vais.

Dernière modification par MrROMantic ; 15/03/2015 à 12h53
Réponse avec citation