Afficher un message
 
Vieux 14/03/2015, 17h31
Avatar de Luke13
Luke13 Luke13 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Marseille
Messages: 2 017
Par défaut

Citation:
Envoyé par Canis Lupus Voir le message
Avis introspectif : J'adore les filles qui me font rire. (On dirait une nana)

Et pour bien faire chier Fuzz : Je tourne a la logique. Comment tu l'expliques ?
Euh, t'es un mec non ? :O Donc c'est bon

Les mecs sont logiques et les filles émotives, en général, conditionné par l'éducation notamment, les filles développent un coté du cerveau plus que l'autre (ou du moins au niveau des stimulations) à cause de l'éducation (et peut etre une part de génétique?) et de l'environnement social et sociétale, au début seulement (après ça s'équilibre mais je pense qu'il doit rester une empreinte.)
D'ailleurs, ma mere, prof de psychosocio, m'a raconté que les filles savent plus précocement que les mecs, imiter l'émotion qu'elles voient sur quelqu'un d'autre. Genre un an d'écart environ.
Fin bref, c'est un autre débat, une autre théorie.

Mais ça rejoindrai cette étude, les gens basé sur l'émotion aimeront plus l'humour, les gens basé sur la logique, moins. Ce qui rejoint les conclusions de l'étude, d'une manière général avec les disparités relatives à l'espèce humaine.

De plus pour la taille de l'étude, j'étudie les stats en médecine, et on prend à partir de 30 donc 80 ça passe, mais comme dit plus haut, faut bien prendre quelque chose de représentatif.
Donc la c'est une étude américaine (du sud des USA), qui concerne ces gens là. EN europe, au japon, ça peut (ou pas) etre différent

Donc demander l'avis de français à la culture française sur un sujet social basé sur des américains, c'est pas ce qu'il y a de mieux je pense

Dernière modification par Luke13 ; 14/03/2015 à 17h34
Réponse avec citation