Afficher un message
 
Vieux 12/03/2015, 22h20
LeBron LeBron est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 293
Talking

Pour ma part les sites de rencontres a des bons cotés notamment pour l'approche qui peut se révéler plus facile (surtout au début si on est timide, après cette timidité doit se surmonter en parallèle) et permet de s'entrainer. De plus on se prend moins la tête pour certains truc et notamment le fait qu'on ne va pas calculer le fait si la fille qui te plait est en couple ou pas (bon après je ferais abstraction du 1% qui vont tromper leur mec en allant sur adopte).

Après comme ça à été dit plus haut, beaucoup en deviennent exigentes et le physique prend trop le pas sur le reste surtout que le physique peut difficilement se mesurer à travers des photos. Je suis sur que beaucoup ici ont sans doute connu des filles ou des mecs qui semblaient super beaux sur leurs photos et qu'IRL ils l'étaient beaucoup moins et l'inverse est très courant aussi. Dans mon cas je suis très peu photogénique (au point limite de me faire peur à moi même ) alors qu'IRL sans être Brad Pitt on ne me considère pas du tout comme un mec moche.

D'ailleurs sur les sites de rencontres je tente malgré mon coté timide de rencontrer la fille le plus rapidement possible pour pouvoir discuter et se connaitre mieux car la rien ne remplace le réel pour moi (c'est pour ça que je ne traine jamais sur facebook hormis pour discuter avec quelques amis qui habitent loin).

En conclusion le virtuel est pour moi une alternative qui permet de faciliter l'approche et de s’entraîner mais ca doit se limiter à cela et ne doit pas remplacer le réel.
Réponse avec citation