Afficher un message
 
Vieux 12/03/2015, 21h36
Avatar de Yama
Yama Yama est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 479
Par défaut

Fiou saleté de bug obligé de tout réécrire !

Ne fais pas attention Yool, gardes ton calme Je pense qu'il veut simplement te faire un éléctrochoc : Consciemment ou non, si tu ne progresses pas en 5ans c'est que tu te brides toi même.


Si tu es seul, alors crées ton propre cercle sociale, prends toi même les initiatives de faire sortir tes amis, et même tes connaissances ! Deviens le centre de ton cercle social, sois l'alpha ! Montres a quel point ta présence est agréable

Ensuite il est clair que tu manques de confiance en toi. Alors pour commencer, médites là dessus : Aimes toi, et alors les autres t'aimeront. Il est important que tu oublies toute ces periodes de moqueries. Moi même j'ai subis ce genre de moquerie (le "gros lard" de la classe :P ), mais au bout d'un moment c'est a toi de prendre les rennes et de dire STOP ! Je veux être cette personne, non, je SUIS cette personne ! Alors tu pourras orienté ta vie comme tu le souhaites


Pour ce qui est des filles, il y a des centaines d'articles ici, et tu peux lire les Fields Reports également Et si tu as des questions plus précises on est là pour t'aider.


Au plaisir
Yama
__________________
Auteur de Keenly.me, blog sur le développement personnel.

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" [O. Wilde]

Je suis a Evry (91)
Réponse avec citation