Afficher un message
 
Vieux 12/03/2015, 21h33
MrROMantic MrROMantic est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 95
Par défaut

Bon need help concernant la trame générale sur le coup de téléphone que je dois passer pour faire le hooking mais avant ça je doit escalader émotionnellement et faire du Push/pull en très peu de temps pendant l'appel ...

As tu deux trois conseils pour mettre en place cela ? De mon coté j'ai pensé à cela :

Discuter sur un sujet qui fait échanger des émotions (Un seul sujet il faut que cela soit assez court) pour ensuite lancer le hook !

Mon gros problème actuel qui ne l'ai pas en français (en tout objectivité ma force d'ailleurs) c'est le coté taquin et je ne sais pas trop comment le développer en anglais enfin surement par la langue et apprendre du vocabulaire.


------------------------------------------------------------------------------------
Phone Game


Intro :
Comme tu m'as demandé je publie les textos les plus significatif mais je peux déjà dire qu'il y a beaucoup de discussion pour juste échanger donc au final je ne vais pas assez à l’essentiel (phone game pour date). j'ai traduit mais normalement c'est en anglais.

Contact 1

Après le rendez vous : Je lui demande comment elle va et j'amorce en disant que comme la dernière fois elle est bien romantic (je lui avais dis ça le jour ou je l'avais abordé).

Ps : en parallèle on parle de notre journée donc je coupe ça c’est inutile

Elle : Vraiment ? moi romantic ? j'ai jamais entendu cela

Moi : C'est normal personne de te vois comme moi !

Elle : Ahah tu es trop drole

On parle sport et sur ses cours je la charrie en disant que si elle ne sait pas m'expliquer une de ses matières elle ne pourra pas accéder au travail mais que si elle y arrive elle aura toute ma considération pour le travail.

Elle : tu dois être plus précis (elle l’écrit en français)

Moi : tu écris bien mais sans ton accent divin, vu que tu m'explique pas tu n'as pas ma considération (elle n'avait pas voulu parler français au 1er date et m'avais promis de le faire pour mon anniv)

Elle : mon accent est nul, je n'ai pas votre accent

Moi : Tu as oublié ce que je t'ai dis lors de la dernière date, on s'en tape de l'opinion des autres

Elle : Tu as raison tu gères très bonne attitude

Contact 2

Accroche : je le complimente car elle avait donné le bon prix pour une entrée + Blabla habituel sur la journée.

J'ai une couille je l'appel pour qu'elle m'aide sur un truc administratif et me dis qu'elle peut se liberer le jeudi même si elle a du taff au final je m'arrange pour le régler moi même et je lui propose une date à la place, elle refuse boulot etc bref je doit pas proposer la date c'est refus assuré vu qu'elle a du taff. Elle me dit : surement une prochaine fois. (mauvais car cela peut entrainer la spiral du non)

Moi : OK dis moi si tu as le temps en tout les cas c'est bon pour un autre jour pour visiter et aller dans un bar.

Contact 3 :

Moi : viens tu a l’événement de ce soir

Elle : me dit non mais demain oui

Moi : Ok on se voit demain

Contact 4

Accroche : Je la remercie pour l'ajout sur un groupe + demande comment ce passe sa journée Blablabla

Contact 5

Je lui demande si ça va elle répond très bien et on enchaine la conversation blalblabla

Je lui demande si elle vient à une boite elle répond quoi ? pourqoi pas ? et ensuite me dis mes amis vont dans telle boite, Je lui réponds que je ne sais pas ou je vais cela dépendra aussi de mes amis. On se verra et ça sera la 1er boite apres le RDV (pendant la boite on se parlera très peu et elle me demandera si je viens le lendemain à l'event)

Contact 6

Toujours pour savoir comment elle va et lui propose de se voir mais me dit qu'elle peut pas qu'un de ses ami part et donc qu'il profite des 2 dernières soirée.

Contact 7

Ensuite je lui propose le shooping et on connait la suite elle répond qu'elle doit y etre pour 10h la bas je dis cool de faire du shopping entre ami et elle répond non mais ma journée et complète comme je te l'avais dis.


Analyse : trop de contact en accrochant par des comment tu vas et blablabla alors oui cela créer de l'escalation relationnel mais au final surement trop et + en mode ami que futur petit copain. Surtout un déséquilibre avec les autres échelons de l'escalation.
Réponse avec citation