Afficher un message
 
Vieux 12/03/2015, 21h33
GTOnizuka13 GTOnizuka13 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 67
Par défaut

Si je comprends bien,

C'est bien mais,pas bien à la fois...

Mais quand je dit fille "banale" je veux pas dire forcément fille facile. Je parle du genre de filles,qui se font moins aborder et qui auront moins tendance à remballer un mec enfin si on veut. Mais en général ce genre de filles ne sont pas si faciles que ça vu qu'elles ont les caractéristiques d'une femmes (sentiments,caractère,pensée). Et je sais très bien cela mais vous allez me dire "Mais si tu le sais,pourquoi tu fonces pas ?". Tout bêtement pour connaître mon niveau de séduction,ma beauté,et voire beaucoup de choses. Et quand je dis fille banale,je pensait pas à la sœur du croque-mitaine. Une fille banale c'est en général une fille qui est belle mais qui a pas de cul et de seins ou inversement. Mais le problème réside dans la nature humaine,si on ne se met pas en confiance dans des défis faciles on ne sait pas à quoi s'attendre à un cran plus haut (HB 8,9,10). Enfin vous l'aurez compris. En gros si je veux m'ouvrir à la séduction, faut que je m'attaque à un défi plus ou moins "facile" pour ensuite m'attaquer à de plus gros calibres. Mais peut-être que le problème réside,au fait que je voit cela comme un défi plutôt qu'un amusement.
Enfin bon,assez philosophé,qu'en pensez-vous de mes déductions ?
Réponse avec citation