Afficher un message
 
Vieux 12/03/2015, 19h45
Avatar de YOOL
YOOL YOOL est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 315
Angry Vie au ralenti, pétage de plombs...

Bonsoirs,

Cela fait environ 6 mois que j'alterne entre des phase où je suis juste normale et de phase ou je me sens complètement enfermer dans ma vie.

Pour la petite histoire:

J'ai 20 ans, arriver au collège je me suis vite fais lyncher et mis à l'écart à cause d'un problème de voix discréditant toute tentative de défense.
Décourager je décide de raccourcir mes étude et je vais en bac pro dans une classe avec que des mec qui ne m'on pas louper, l'année qui suivante je retrouve enfin ma voix ( depuis la 5e j'était entrain de muet) mais j'avais aucune répartie, forcément.
En terminale sa se passe relativement bien.
Pour poursuivre mes étude j'était coincer, je suis donc entrain de passer un deuxième bac pour continuer.
Avec les fille j'ai eu un flirte une fois avec là tronche que j'avais pas étonnant, 1000$ à qui aurait réussi avec

J'ai donc 20 ans et je suis coincer dans mon lycée, je suis toujours chez mes parents , je me fait c**** à longueur de semaine, mon seul vrai pot est parti.

La plupart des gens que je vois au quotidien m’exaspère plus qu'il me tire vers le haut.
Ils y a certain personne normale avec qui on rigole et tous mais il m'invite nul par (1 ans sans la moindre soiré putain)
Mais d'une manière générale je n'est pas le feeling avec ceux qui on une vie sociale, pas faute d'essayer. Ils ont toujours était habituer à avoir du monde autour d'eux alors il s'en batte les c****** de toi.
-En résumer je me sens vraiment seule!

Avec les fille j'ai l'impression d'être transparents, c'est pas plus compliquer.
Les rare fois où sa passe bien, bah elles ont un mec depuis longtemps.
Mais de toute façon, transparent ou pas, je fais jamais de rencontre, pas d'eyes contact rien pas moyen, à croire qu'elle aime toute le même type de gas, pourtant je me trouve pas male depuis que j'ai m'on traitement pour l’acné.
-En résumer je suis puceau à presque 20 ans! (bien que je fréquente ads depuis 5 ans)

Je me fait vraiment chier y a rien a faire ici, ma génération est partie dans les grandes villes poursuivent c'est études. Les club sportif ne propose pas ce qui me plait. Et les lieux de rencontre se résume au bar pmu etc. et une boite pleine de mineures.

Sa me bouffe et a chaque fois je me dit que ce n'est que passager mais j'y retourne tout le temps, je la rage de voire a quoi ressemble ma jeunesse. Et mes 20 ans seront nul comme tout les autre d’ailleurs, j'ai manger un mc do avec mon pote pour mes 18ans, j'avais personne à inviter à ce moments là, rien que dit repenser sa me mets dans le mal.

Je ne sait plus comment me sortir de cette situation, sa me m'enrage et m’exaspère

Merci de m'avoir lut au plaisirs de vos réponse.
__________________
.................................................. ...........................................
Réponse avec citation