Afficher un message
 
Vieux 11/03/2015, 15h25
Avatar de medea
medea medea est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 152
Par défaut

Je t'en prie

Il peut etre au taquet, les hormones etant ce qu'elles sont et sa copine etant bien loin...

T'as pas eu de chance avec le timing quand elle a recraque par rapport a son ex...(mais ca peut etre juste de la mega melancolie d'etre SEULE SANS MEC)

Son comportement de maniere generale sent la fille perdue en manque de sexe mais au dela de ca, d'affection.
Donc elle allume...mais quand c'est sur le point de se concretiser, elle fait marche arriere parce-que au fond d'elle elle sait toujours pas trop ce qu'elle veut probablement (precedente histoire a digerer etc...). Il y a de fortes chances qu'elle ferait la meme chose avec l'autre collegue s'il devenait plus entreprenant.

Que dirais-tu de jouer a "THE MAN" ?
Tu la prends ELLE entre 4 yeux dans une position debout (je sais pas pourquoi je sens que faut etre debout et non assis pour cette discussion), physiquement tres proche d'elle et tu lui dis :
"Ecoute, je veux pas que tu le prennes mal mais je sais pas a quoi tu joues avec Jean-Eudes et je sais pas jusqu'ou tu veux aller avec lui mais je pense que par le passe j'ai ete assez clair sur le fait que moi j'etais pret a aller assez loin avec toi...je veux dire, tu sais que tu me plais, meme en dehors du physique.
Mais du jour ou tu l'as compris on dirait t'es partie te frotter sur Jean-Eudes. Je trouve pas ca tres fair-play ce que tu fais et je vais etre honnete avec toi, ca me blesse, j'aime pas vous voir flirter. Donc voila, maintenant t'en fais ce que tu veux, mais si t'es un peu "gentlewoman", j'espere que tu sauras adapter ton comportement par respect pour moi."
Et tu te casses.

Et ca va tourner, tourner, tourner et encore tourner dans sa tete meme si sur le coup elle peut aussi reagir en mode
"Non mais tu me dis pas ce que j'ai a faire bla bla".
Rentre surtout pas dans ce jeu. Tu balances les faits comme un homme, tu oses montrer ta vulnerabilite ce qui paradoxalement montre a quel point tu es fort (= attirant ++) , tu sous-entends et la pousses inconsciemment a etre une femme un peu plus classe dans son comportement, et tu traces !

Non seulement tu vas te sentir soulage d'exprimer tes besoins et ta douleur tout en restant digne mais en plus tu vas la mettre en face du caractere immature de son comportement (sans une seule fois la juger directement) et paraitre soudainement comme un mega prize a ses yeux...prize qui en plus, a la base a de l'interet pour elle = elle est trop conne si elle le saisit pas !!
Réponse avec citation