Afficher un message
 
Vieux 11/03/2015, 14h38
Avatar de SFNagi
SFNagi SFNagi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Paris
Messages: 605
Par défaut

Citation:
Envoyé par clemlg Voir le message
Pourtant j'ai fais attention pour la FZ je n'ai jamais été son confident j'ai jamais été trop présent pour elle j'ai passé beaucoup de temps avec les autre filles de la classe à parler et à rire, j'ai jamais recherché son approbation ce qui nous à d'ailleurs valu quelques petites prises de tête. On avait des regards et des vannes complices.

Enfin là si je suis en FZ je ne comprend plus, j'ai vraiment tout fait pour l'éviter, j'ai sexualiser j'ai été physique j'ai évité d'être needy j'ai usé de quelques negs et j'en passe sinon ça sera trop long. Mais là je ne comprend pas.

Je sais que ça été long, mais je n'ai jamais vu de signes ni positifs ni négatif de sa part, alors j'ai préféré prendre mon temps pour bien faire les choses.
Si en appliquant les conseils ADS je n'y arrive pas non plus, je ne sais plus quoi faire.

Pour le FO je tiens à préciser que je vais passer les 5 prochaines années dans sa classe (mêmes études)
Ouai, le problème, c'est que justement t'a pas le temps, c'est un délai court
Et puis tu ne nous pas assez d'infos. Là je sais juste que tu t'es pris un râteau.
Réponse avec citation