Afficher un message
 
Vieux 11/03/2015, 13h47
Ju06Nice Ju06Nice est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2013
Messages: 43
Par défaut OI, jalousie et perte de modjo

Salut à tous,

Il y a quelques mois de cela j’avais posté un message concernant la séduction à mon nouveau job d’une jeune fille sur laquelle j’avais flashé et dont je n’arrivais pas à interpréter les signes et l’attitude trop tactile et séductrice du fait que j’étais le seul mec qui pouvait potentiellement la séduire (question d’âge surtout). Bon rien de bien nouveau à ce sujet, j’ai lâché l’affaire, j’ai accepté d’entrer FZ et n’ai rien fait pour en sortir, et finalement ça m’allait très bien vu que j’avais cette fille et sa sœur en bonnes copines de taf.

Depuis un nouveau a fait son apparition (4 mois qu’il est la quand même, donc juste un mois après moi), je l’ai intégré au groupe vu que ça me faisait plaisir d’avoir aussi un mec avec qui tchatcher. Il vient de l’autre bout de la France, à sa meuf depuis quelques années (qui est restée là-bas en revanche) un mec cool, et surtout un petit groupe de 4 collègues sympas avec qui je prends mes pauses.

Ça fait environ 1mois et demi, 2 mois que ma target est clairement en manque de cul (elle le dit elle-même), et elle fait l’allumeuse sévèrement. Jusque-là je m’en foutais vu que c’était avec moi, j’avais droit aux petites mamours, les petites piques salaces de sa part, me dire qu’elle me trouve beau et drôle, les câlins, les mains qui se baladent sur le visage, le ventre tout ça, une bonne ambiguïté, mais ça restait dans le jeu de séduction (je ne pense pas qu’il y avait quoi que ce soit d’autre qu’un simple jeu qui s’est instauré entre nous), elle avait en revanche toujours gardé ses distances à ce niveau-là avec l’autre mec du fait qu’il a sa nana.

Depuis quelques jours en revanche, elle a pris ses distances avec moi, et allume salement le nouveau, toutes les choses auxquelles j’avais droit auparavant, mais en 10x pire. Sauf que mon pote qui était impassible jusque-là commence à rentrer dans le jeu, avoir des regards complices et coquins, tactile etc (il est toujours avec sa copine).
Et bref, voilà, moi qui pensais n’en avoir rien à foutre et acceptant d’être en FZ, j’ai complétement vrillé, et là j’ai réalisé: Je suis en OI total. Je viens le matin bosser à contrecœur alors que j’aime mon taf, sachant que ce sont mes seuls « potes » du job je continue à les voir tout le temps, mais ça me rend malade d’avoir été remplacé, je me fais des films pensant qu’il l’a surement tiré dans un coin quand ils se regardent. Je suis complétement déprimé, parano, je supporte plus les voir, je deviens irritable, limite agressif, je prends le contrepied de tout ce qu’ils peuvent dire, je suis lourd. Manque de pot, il faut que cela tombe au moment où j’ai dû passer une semaine dans leur bureau, ce qui n’a pas arrangé mon cas.

J’ai une attitude de merde, immature, injustifiée, j’ai l’impression d’être revenu à mes 18ans et cela me joue des sales tours au taf vu qu’indirectement mon travail s’en ressent. Le pire c’est que j’ai déjà été en OI, je me rends compte du ridicule de la chose et de mon attitude mais c’est plus fort que moi. Cette nuit, je n’ai pas réussi à fermer l’œil parce que j’ai fait un vieux rêve tout pété d’eux deux. Aujourd’hui des que je suis arrivé, elle m’a demandé si ça allait, que j’ai l’air malheureux (j’ai prétexté un simple coup de fatigue et stress accumulés), après manger, elle lui refaisait des mamours genre tête sur son épaule, câline et tout devant moi, j’ai cru que j’allais leur balancer ma main à travers la bouche. J'ai fumé ma clope aussi vite que j'ai pu et je me suis barré. Je n'arrive pas du tout à gérer cette situation, ça me ronge vraiment.

Je mange avec eux et je prends toutes mes pauses depuis 4 mois avec eux, si du jour au lendemain, je les ignore, non seulement ils feraient le rapprochement mais en plus je me retrouverai solo (sans compter que dans les administrations, ça parle déjà assez et me retrouver seul du jour au lendemain m'enfoncerait professionnellement aussi).

Je vois déjà le conseil classique mais tellement vrai: "vois d'autres filles", j'ai essayé, le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir perdu tout mon modjo. Alors que paradoxalement, 2014 fut mon année la plus "prolifique" et intéressante au niveau seduction, j'ai plus rien fait depuis que je suis à ce job, je n'arrive plus à rien (j'ai eu des rdv pourtant), j'ai meme d'ex plan culs avec qui c'était vraiment cool qui m'ont recontacté mais je n'ai même pas eu envie de les voir (c'est la que tu te rends compte que ça craint après 5mois d'abstinence), j'ai l'impression d'avoir inconsciemment focus tous mes espoirs sur cette fille du taf.

Bref, je suis au fond ! Des conseils à me donner les copains?
Réponse avec citation