Discussion: [SPU] Soral en 1996
Afficher un message
 
Vieux 05/03/2015, 12h55
Avatar de Marc Antoine
Marc Antoine Marc Antoine est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 917
Par défaut

Vu qu'on est dans le tout et n'importe quoi, continuons !

Citation:
Ca parle surtout aux frustrés qui voient un mec qui a du succès, le qualifient de "connard" pour une raison ou pour une autre et en concluent que les filles aiment les connards. La réalité du terrain, c'est que bien souvent le "connard" est en réalité un mec normal à qui le frustré aura collé une étiquette découlant de ses préjugés et de ses insécurités (on me l'a collée à maintes reprises). Dans le cas où le mec en question est effectivement un connard, le frustré, qui ne le voit pas au quotidien, ne se rend pas compte que le mec n'est pas un "connard" en permanence: il traite souvent la fille de manière normale. Le fait est que très peu de filles aiment être maltraitées, et celles dans le cas ont bien souvent des problèmes psychologiques.
Moi je trouve quand même que c'est vrai que les filles aiment les connards.

15-29 ans => elles baisent des connards qu'elles trouvent sexy
30+ ans => "oin oin, les mecs ne sont plus intéressés par moi, je vais me trouver un pauvre AFC pour profiter de son argent, faire un enfant, divorcer 5 ans plus tard, prendre la moitié du fric et les enfants". Bien sûr elle va faire croire que c'est une fille pure et innocente et elle va pas se donner avant le 4ème ou 5ème rdv (ou alors même le faire attendre plusieurs mois) alors que les connards pouvaient la baiser dans les toilettes en moins de 15 minutes.

Tous les dragueurs que je connais sont "misogynes". Même Aaron Sleazy. J'en connais pas un seul qui se fait des illusions sur la psychologie féminine. Les filles sont vachement bizarres. Tu les baises en moins de 15 minutes en soirée, mais après quand tu les recontactes t'as surtout pas le droit d'être sexué. Faut que tu lui fasses croire à un rencard "normal". Ou alors la fille te baise en 15 minutes, mais il faut lui faire croire que "tout s'est passé si vite et si naturellement !". Si tu lui avais dit :"salut on baise ?" elle n'aurait pas baiser avec toi (Alan Roger Currie, ça ne marche PAS). La fille sexualise toutes les conversations puis après elle t'accuse de tout le temps parler/penser au sexe !

Bref... "Plausible deniability" comme ils disent en anglais, ce qui fait qu'on doit "mentir" et "manipuler".

Je me considère comme un "connard". Et depuis que je suis un "connard", ça plane pour moi !
__________________
Le meilleur conseil en séduction (et dans la vie en général) : débrouille-toi !

Des fois je me sens bien et je viens aider les autres sur le forum par pur amour du prochain. Mais seulement des fois.
Réponse avec citation